Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALBI.

ALAIN AFFLELOU ALBI

Accueil très satisfaisant.Personnel très aimable et à l'écoute. De bons conseils . Cliente depuis des années et je ne change pas. Magasin les portes d'Albi au top du top

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Personnels très professionnels

Personnels très professionnels

Par Michelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Equipe très sympa et attentive, pleine de bon conseil. Les lunettes sont toujours prêtes très rapidement (1 semaine après).

Par Evelyne M. il y a 1 an

Très bonne acceuil et conseil

Par Philippe N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Très bien conseillée, les opticiens sont très professionnels et sympathiques. Beaucoup de choix en montures, pour tous les budgets. Je suis ravie des mes lunettes, les verres sont très bien.

Par Celina D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Accueil et service

Bon accueil, disponibilité, conseil, livraison rapide.

Par Christiane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Toujours pas mes lunettes

Toujours pas mes lunettes

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Bonjour Madame,

Il nous a fallu 10 jours pour réaliser votre paire de lunette très haut de gamme Nikon avec des verres Photochromique.

Nous nous sommes appliqué ;-)

Par ALAIN AFFLELOU ALBI ALAIN AFFLELOU ALBI il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ALBI

Accueil et conseils au top!

Accueil et conseils au top!

Par Cedric R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Super efficacité

Super efficacité, notre interlocutrice a traité notre dossier avec la mutuelle avec beaucoup de patience et un grand professionnalisme.

Par M V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Un super accompagnement pour ma part et beaucoup de professionnalisme,de patience surtout ;) de la part d'une personne que je ne citerais pas mais qui se reconnaîtra je l'espère,un grand merci à elle. Merci à tous bien-sûr,continuez comme çà ! A bientôt.Laurent.

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU ALBI

Rapide efficace, mais... J'aurais aimé être conseillé. Je suis reparti avec une paire de lunette de soleil inutilisable en voiture. Car vision de loin flou, ce sont donc des lunettes de soleil de lecture... Alors que peut être le prescription aurait permis de s'adapter à mon besoin ?

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Monsieur,

Très surpris de lire votre commentaire car j'ai vu votre épouse il y a quelques jours en lui échangeant gratuitement les verres pour être utilisés en lunettes de soleil pour conduire.

Apres avoir questionné l'opticienne qui vous a suivit, elle m'a confirmé avoir bien insisté sur le fait qu'une lunette solaire en vison de près ne sert que pour lire.

Au final je vous confirme vous changer les verres gracieusement, je ne manquerais pas de vous appeler dés que ces dernières seront disponible.

Raymond Haesmans

Lunette un peut trop chère

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Je trouvè beaucoup de chois. Disponibilitè du personnelle. Rapiditè dans la livraison.

Par Assunta V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Personnel à l'écoute, réactif et compétent . Solution à mon problème rapidement trouvée .

Par Serge F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022