Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALBI.

ALAIN AFFLELOU ALBI

Accueil et professionnalisme toujours présent une note toute particulière de 20/20 à Anne notre conseillère à Albi

Par Christophe R. il y a 1 an

Je ne donne JAMAIS 10

Par Andre S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Vendeuse très aimable, disponible, qui m'a laissé le loisir d'essayer au moins 50 paires de lunettes.
De très bon conseil, elle a su être à mon écoute. Merci

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Personnel à l'écoute, agréable, souriant, et consciencieux. De plus en plus rare de nos jours. Ça fait du bien de voir que ça existe encore. Merci

Par Christine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Je n'irai pas ailleurs

L'ensemble de l'équipe est d'un accueil ultra professionnel et toujours très agréable.

Par Sophie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Accueil ET disponibilité

Accueil ET disponibilité

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Très bon conseils et accompagnement.

Très bon conseils et accompagnement.

Par Sophie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Manque de courtoisie, empathie et de respect. Manque de motivation Remise en question de ma parole

Manque de courtoisie, empathie et de respect.
Manque de motivation
Remise en question de ma parole
Jugement

Par Oceane K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Oui, bien sûr je suis très satisfaite er je recommande afflelou, je garde 1 petite marge par principe..... Cordialement

Par Jacquie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Les deux jeunes filles qui nous ont conseillé étaient vraiment top au niveau de professionalisme et de gentilesse.

Par Ingrid B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022