Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALBI.

ALAIN AFFLELOU ALBI

Alors qu'il existe une prise en charge à 100%, cette option n'est proposée qu'en complément d'un devis avec participation financière plus ou moins conséquente . Pourquoi cette esquive ? Les 2 options devraient être expliquées clairement dès le départ, chacun fait son choix ensuite.

Par Gisele M. il y a 2 ans

Bonne écoute et prise en charge

Par Alain L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

j'ai mis 9 car souvent 10 ne fait pas sérieux Très bon accueil et très bonne prise en charge. Et pou

j'ai mis 9 car souvent 10 ne fait pas sérieux
Très bon accueil et très bonne prise en charge. Et pour avoir essayer d'autres enseignes, je trouve que la qualité des lunettes sont de qualité supérieure.

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Aimable serviable souriante et professionnelle. Un résume simple mais qui correspond tout à fait à mon vecu

Par Eric C. il y a 2 ans

bon accueil et bon service

Par Claudine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Bon accueil, bon suivi et l'offre Tchin Tchin 3 paires permet de faire découvrir la marque et les services à nos proches.

Par Murielle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Merci, très bon commerçant. Il serait bon de nous préciser que le montant de remboursement de la monture est limité à 100 € par la mutuelle. Merci à notre président. Bref les cotisations mutuelle ne diminuent pas, le prix des montures non plus..... où va notre argent? Et puis proposer 2 paires de lunettes à 1 € c'est super mais en ces temps difficile, un peu excessif quand même.

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022