Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALBI.

Parfait

C'est une 1ere dans ce magasin d'Albi. Étant cliente depuis des années chez un concurrent. J'ai trouvé mon nouvel opticien. Ils sont très gentil très a l'écoute du client. De très bon conseils. Que ce soit le responsable et ses collègues ils sont tous au top.
Lunettes acheté pour mon fils et moi même. Nous sommes très satisfait.

Par Gaelle J. il y a 1 an

Tout parfait

Par Dominique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Un bel accueil et de bons conseils. Aucune pression sur l’achat de lunettes. Un contact très humain

Un bel accueil et de bons conseils. Aucune pression sur l’achat de lunettes.
Un contact très humain; bienveillant.
Merci, nous reviendrons

Accueil et conseil

Par Julien C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

APRES QUELQUE JOUR RENDU LUNETTE CAR VISION DE LOIN FLOU ET MAUX DE TETE ++++ ATTEND ENCORE MES LUNETTE QUI SON PARTIE EN ETUDE POUR VOIR CE QUI NE VAS PAS! VUE LE PRIX QUE J AI PAYE JE M ATTENDAIT A MIEUX

Par Nancy H. il y a 1 an

Très bon conseil

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Je suis très satisfaite sur tous les plans , j'ai eu un accueil formidable de la part de l'équipe

Par Brigitte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Très agréable et très accueillants

Très agréable et très accueillants

Par Christelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Accueil très bon, Personnel très professionnelle, Délais pour obtention nouvelle lunettes très satis

Accueil très bon,
Personnel très professionnelle,
Délais pour obtention nouvelle lunettes très satisfaisant.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023