Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALBI.

ALAIN AFFLELOU ALBI

J'ai été très bien accueilli et conseillé J'ai trouvé des montures à mon goût et j'ai bénéficié de

J'ai été très bien accueilli et conseillé
J'ai trouvé des montures à mon goût et j'ai bénéficié de 2 autres paires de lunettes AFFLEULOU.
JE VOUS AI COMMANDÉ LES LENTILLES DANS LA LANCÉE MAIS VOUS ÊTES BIEN MOINS PLACÉ EN PRIX POUR LES LENTILLES QU ÉCOUTER ET VOIR où j'ai l'habitude de les acheter (c'est dommage)car je pense que la prochaine fois je reviendrai les renouveler chez écouter et voir.
Bonne après-midi à vous.

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Conseillère très agréable et sympathique qui m'a bien aidé pour choisir les montures

Par Catherine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Parfait

Accueil sympathique ! Conseils pratiques et efficaces Qualité irréprochable Je recommande +++

Par Maria A. il y a 1 an

Super

Par Ghislaine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Oui c'est un stagiaire qui s'occupe de moi un peu déçue car j avais besoin de poser des questions mais pas grave

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

satisfaits.

satisfaits.

Par Herve L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Je recommande

Très bon accueil je recommande rien à dire

Par Stephanie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

J ai l impression que depuis mon dernier changement de lunettes la qualité des montures a baissé

Par Christophe E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Des conseillers attentifs à votre écoute et soigneux. La qualité de leur travail est inestimable à travers la note. Mais on peut leur féliciter pour leur excellent travail.

Par Paulette V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

J ai trouvé l équipe très professionnelle et les modèles sont très sympa !mention particulière au modèle avec clips solaires 👍🏼

Par Florence C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022