Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS AMBROISE PARE.

Un super conseillé avenant et professionnel

Un super conseillé avenant et professionnel

Par Linda D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Madame DESSON, nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce gentil commentaire. Chaque retour comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider! La satisfaction client est notre objectif.

Merci pour vos aimables compliments sur Octave, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 2 ans

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil, très bien conseillé, possibilité de payer en plusieurs fois, tout est parfait.

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Madame LEFEVRE, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt.

Parfait

Parfait

Par Aurore M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour Madame MAGNIEZ, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Super magasin et le personnel sérieux et professionnel

Super magasin et le personnel sérieux et professionnel

Par Benedicte C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour Madame COURBET, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous estimons chanceux d’avoir des clients comme vous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Super bien reçu et bons conseils

Super bien reçu et bons conseils

Par Chloe O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Bonjour Madame OSSENT, merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

L'expérience client réussie est notre objectif et c'est par ce biais que nous souhaitons nous distinguer.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Très agréable et très bien renseigné

Très agréable et très bien renseigné

Par Laetitia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Super

Super

Par Emeline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour Madame MOLLIER, ,nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore.

Cliente depuis tres longtemps toujours bien conseille et accueilli

Cliente depuis tres longtemps toujours bien conseille et accueilli

Par Laurence Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour Madame YVRAY, merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Personnel accueillant et de très bon conseil.

Personnel accueillant et de très bon conseil.

Par Annie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour Madame VERBECQUE, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Opticien disponible et a l ecoute

Opticien disponible et a l ecoute

Par Naima K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore.

Rapidité explication

Rapidité explication

Par Rudy G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour Monsieur GUERMONPREZ, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

AA AMIENS AMBROISE PARE

bien suivi-bien recu-attente courte pour avoir les lunettes-souriant avec le clien

Par Yves J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

très bon accueil, très bons conseils, beaucoup de choix et de belles montures

très bon accueil, très bons conseils, beaucoup de choix et de belles montures

Par Anne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Tres bon accueil et de bons conseils de l'ecoute. De plus pratique d'acces..

Tres bon accueil et de bons conseils de l'ecoute. De plus pratique d'acces..

Par Elise D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour Madame DERIVERY, merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil, agréables et réactifs. Nous sommes bien écoutés et conseillés.

Par Julie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Accueil et ecoute

Accueil et ecoute

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.

Bon acceuil compétence des employes rapidité pour récupérer les lunettes

Bon acceuil compétence des employes rapidité pour récupérer les lunettes

Par Laurent B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Super gentille et une bonne accueille je recommande se magasin

Super gentille et une bonne accueille je recommande se magasin

Par Dorine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil Très bien conseillé Personnel sympa vous met à l aise J adore magic et vous recom

Très bon accueil
Très bien conseillé
Personnel sympa vous met à l aise
J adore magic et vous recommande avec plaisir
Le 10 est justifié et mérité
Je vous remercie

Expérience prouvée le 28/01/2022

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous estimons chanceux d’avoir des clients comme vous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil, à l’écoute et qui explique bien la démarche à suivre .

Très bon accueil, à l’écoute et qui explique bien la démarche à suivre .

Par Chloe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022