Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS AMBROISE PARE.

Bon accueil

Bon accueil

Par Emmanuel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Votre opticien.

Magasin très agréable et personnel très agréable et disponible

Magasin très agréable et personnel très agréable et disponible

Par Muriel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil et de très bon conseil, personnel agréable .

Très bon accueil et de très bon conseil, personnel agréable .

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

très bon accueil, à l écoute des clients

très bon accueil, à l écoute des clients

Par Angelique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Merci pour ce commentaire et merci de votre confiance! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite dans notre magasin. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Parfait

Très bon accueil.
Très bon conseils

Par Audrey L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Excellent accueil, pas d'attente, explications claires. Grand choix de montures. Délai raisonnable pour l'obtention des verres.

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

AA AMIENS AMBROISE PARE

Un accueil très chaleureux, des chargés de clientèles respectueux et qui sont à l’écoute de vos besoins !

Par Ibrahim K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bien reçu et très bien conseillé et très bonne explications professionnel de Mme Marion Brunel

Par Christina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous estimons chanceux d’avoir des clients comme vous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

très bon accueil et très large choix des produits

très bon accueil et très large choix des produits

Par Catherine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Merci pour ce commentaire et merci de votre confiance! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite dans notre magasin. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Parfait

Accueil chaleureux

Par Alain L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bien accueilli, très bonne explication de Mme Marion Brunel avec compétence et à l'écoute de nos interrogations et qui a su nous répondre et nous guider.

Par Christina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil, très bien renseigné et large choix de produits.

Très bon accueil, très bien renseigné et large choix de produits.

Par Catherine D. il y a 2 ans

Toujours un très bon accueil et un personnel compétent

Toujours un très bon accueil et un personnel compétent

Par Danielle P. il y a 2 ans

le tout

le tout

Par Nicole B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire,  notre équipe se tient à votre disposition.

Efficace!

Explications claires, réglage lunettes parfait

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021