Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS AMBROISE PARE.

AA AMIENS AMBROISE PARE

2eme année que je fais nous lunettes avec eux. Et toujours un très bon accueil, attention aux det

2eme année que je fais nous lunettes avec eux. Et toujours un très bon accueil, attention aux détails et un super support. Merci

Par Cristiane B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour Madame BERETTA, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Merci de votre fidélité. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

excellent accueil et conseils judicieux pour le choix des lunettes et des verres

Par Frederic K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Monsieur KALEK, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bien accueilli ,bien conseillé et à l'écoute, patient servi par Mathéo

Bien accueilli ,bien conseillé et à l'écoute, patient servi par Mathéo

Par Thi N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Mathéo ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Genevieve B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/08/2020

Bonjour Madame BECUWE, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Accueil parfait! grand choix de montures oakley

Accueil parfait! grand choix de montures oakley et si vous souhaitez une monture spécifique qui n'est pas présente, on vous la commande. Parfait!

Par Loic D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/05/2022

Bonjour Monsieur DUPONT, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux suite à votre visite dans notre magasin. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que notre large choix de montures Oakley.

Notre objectif est de proposer un service personnalisé à chacun de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous nous efforçons de répondre à vos attentes en vous conseillant sur le choix de vos verres et de vos montures, et en commandant tout modèle qui ne serait pas disponible en magasin. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos collaborateurs et la grande variété de notre collection. N'hésitez pas à nous recommander autour de vous. Votre confiance est ce qui nous motive au quotidien. Encore merci. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

accueil, conseils et services au top

accueil, conseils et services au top

Par Carole B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Madame BELL, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Excellent accueil Aucune attente

Excellent accueil
Aucune attente

Par Micheline O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame OGEZ, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

très bon accueil et de professionnalisme

très bon accueil et de professionnalisme

Par Angelique D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame DEVILLEPOIX, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil chaleureux, professionnel et à l écoute. Merci

Accueil chaleureux, professionnel et à l écoute. Merci

Par Joelle A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame AUVRAY, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Amabilité, conseils, professionnalisme sont de rigueur dans ce magasin

Amabilité, conseils, professionnalisme sont de rigueur dans ce magasin

Par Elise D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour Madame DEVAUX, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

L'équipe et très jentis et Julien très professionnel

L'équipe et très jentis et Julien très professionnel

Par Faycal L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour Monsieur LEMIRE, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Nous transmettons vos aimables compliments auprès de Julien. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Elodie est formidable, elle est souriante et surtout de très bons conseils.

Elodie est formidable, elle est souriante et surtout de très bons conseils.

Par Cloe L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame LURON, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Elodie ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

accueil souriant, à l'écoute et de bon conseil.

accueil souriant, à l'écoute et de bon conseil.

Par Coralie G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Madame GOURGUECHON, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Oui oui magasin, très bien, très bon accueil personnel très bien Beaucoup de choix et à l’écoute de ses clients

Par Annick B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Madame BOCQUET, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

L'opticien auquel j'ai eu affaire a tout fait pour me dépanner rapidement après une chute qui avait totalement détruit ma seconde paire de lunettes, la première étant déjà en réparation.
Cliente Afflelou depuis de très nombreuses années, c'est la 1ère fois que mes paires de lunettes ont besoin d'une réparation ou remplacement, et ce, dans le même laps de temps.
J'ai apprécié la réactivité de ce monsieur.

Par Marie F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très satisfait de mes achats, personnel très compétant et très agréable.

Très satisfait de mes achats, personnel très compétant et très agréable.

Par Joel D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Monsieur DANCOINE, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

J'ai l'habitude depuis quelques années maintenant d'aller chez cet opticien, je ne suis jamais déçu.

Le nouveau manager est très professionel, et toujours de bon conseil.

Par Romain R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Monsieur ROUSSEL, toute l'équipe du magasin vous remercie grandement pour avoir pris le temps de laisser cet avis élogieux suite à votre visite. Nous sommes ravis de lire que vous restez toujours aussi satisfait par la qualité de notre accueil, de nos services et de nos produits. Le professionnalisme et les bons conseils de nos collaborateurs constituent des valeurs essentielles pour notre enseigne. Votre fidélité et votre confiance nous touchent énormément. C’est grâce à des clients comme vous que nous pouvons progresser chaque jour pour vous garantir le meilleur service possible. Nous ne manquerons de transmettre vos aimables compliments à notre responsable Julien. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, à l'écoute et plus doué que l'ophtalmologiste encore merci

Très bon accueil, à l'écoute et plus doué que l'ophtalmologiste encore merci

Par Isabelle M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame MOUARD, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bonne équipe,bon accueil

Bonne équipe,bon accueil

Par Veronique V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame VALLART, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

De bon conseil,et un très bon accueil

De bon conseil,et un très bon accueil

Par Magalie D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Madame DURAND, nous tenions à vous remercier de votre retour. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU