Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS AMBROISE PARE.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Équipe vraiment adorable et serviable ! Nous avons été accueillis à chaque fois avec une grande gent

Équipe vraiment adorable et serviable !
Nous avons été accueillis à chaque fois avec une grande gentillesse de la part de tous les membres.
Élodie nous a suivi du début à la fin.
Je recommande fortement

Par Quentin G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Monsieur GEST, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre aimable recommandation, nous serons ravis d'accueillir vos proches avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bien accueilli, explications très claire et en plus ils nous ont même proposé un café 👍🏻

Par Gabin L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Monsieur LECAT, nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif suite à votre visite dans notre magasin. Nous sommes ravis de lire que l'accueil qui vous a été réservé ait pu trouvé grâce à vos yeux . Le confort de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de rendre chaque visite agréable et personnalisée. Les petites attentions participent nous l'espérons à une expérience client très agréable. Vos retours positifs sont très importants pour nous permettre de continuer à améliorer la qualité de notre accueil et de nos services. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de leur offrir le même niveau d'attention. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Achat lunette 👓

Vendeur qualifié

Par Alexandra O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame OLLER, nous sommes ravis que notre collaborateur ait su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Expérience de qualité

Je fréquente ce magasin depuis 19 ans et je ne le changerai pour rien les employés sont tops très professionnel et avenant on se sent comme à la maison l'ambiance est convivial et ils sont d'une grande compétence je recommande cet établissement vivement

Par Leila H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame HARROU, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité sans faille depuis 19 ans à notre magasin. C’est un véritable plaisir de lire votre avis enthousiaste, célébrant à la fois la compétence de nos équipes, leur professionnalisme et leur convivialité. Notre priorité absolue est que chacun de nos clients se sente « comme à la maison », avec une ambiance chaleureuse et un service personnalisé de A à Z. Votre message souligne que nous réussissons dans cette mission et cela nous touche profondément. Les nombreux compliments et encouragements que vous adressez à notre équipe nous vont droit au cœur. Nous les partagerons avec tous les collaborateurs car ils méritent d’être félicités pour leur implication sans faille et leur souci constant de votre bien-être. Soyez certain que votre avis leur fera très plaisir. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil très sympa et très bon service

Accueil très sympa et très bon service

Par Eric B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Monsieur BLANCHART, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.  Votre opticien Alain AFFLELOU

Qualité des lieux accueil parfait

Qualité des lieux accueil parfait

Par Regis M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Monsieur MORVILLIERS, nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant la qualité de nos locaux et l'accueil que vous avez reçu dans notre magasin. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ambiance de notre espace, ainsi que la prise en charge chaleureuse et attentionnée de notre équipe. Le confort de nos clients et un service irréprochable sont de réelles priorités pour nous. Vos compliments nous motivent chaque jour pour offrir à chaque visiteur un moment agréable dans un environnement des plus accueillants. Votre satisfaction est ce qui compte le plus à nos yeux. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Amabilité disponibilité . Reconnaissance de la fidélité des clients. Respect des clients pour ce qu.

Amabilité disponibilité .
Reconnaissance de la fidélité des clients.
Respect des clients pour ce qu.ils sont et non pour faire du chiffre du moins cela ne transparait pas.
C.est tres important.
J.ai fais qarante ans de commerce il est bien de revenir un peu a la façon de travailler de ce temps là.
Et bien sur je recommanderai ce magasin pour le professionnalisme ,le sérieux de ce magasin.
Cordialement.
Mme Delcenserie

Par Patricia D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Madame DELCENSENRIE, nous vous remercions chaleureusement pour le temps pris à rédiger cet avis élogieux sur notre magasin. Votre fidélité et votre confiance sont très précieuses pour nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'amabilité, la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe. Reconnaître nos clients fidèles est effectivement une priorité pour nous. Nous cherchons avant tout à établir des relations de confiance dans la durée, basées sur le respect et l'écoute. Vos 40 ans d'expérience dans le commerce apportent un regard avisé sur notre façon de travailler. Nous essayons en effet de concilier un service de qualité avec une approche humaine et attentionnée envers chaque client. Encore merci pour vos compliments qui récompensent le travail quotidien de nos collaborateurs. Merci pour votre recommandation, nous serons ravis nous serons d'accueillir vos proches avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bien reçu, très bien conseillé

Très bien reçu, très bien conseillé

Par Regis L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Monsieur LAGARDE, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Parfait

Parfait

Par Julien M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Monsieur MAURY, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Equipe très accueillant. Julien notre conseiller est très sympathique et professionnel. Je recommand

Equipe très accueillant.
Julien notre conseiller est très sympathique et professionnel.
Je recommande

Par Gilles V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Monsieur VEYS, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Julien ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil, personnel à l'écoute et de bon conseil. Le vendeur a compris tout de suite ce que je recherchais et a su me proposer tout de suite la monture qui me convenait le mieux. La réception de mes lunettes fût rapide, moins de 10 jours.
Merci Afflelou et tout son personnel.

Par Christine P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame PREVOST, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et de très bons conseils

Très bon accueil et de très bons conseils

Par Philippe L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Monsieur LECLERCQ, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

L’opticienne très accueillante et sympathique

L’opticienne très accueillante et sympathique

Par Elise D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Madame DELIENS, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Elodie ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon conseils.

Très bon conseils.

Par Vincent B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Monsieur BROSSIER, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Service et conseil au top. Lunettes variées.

Toujours bien conseillé avec un accueil très sympathique. Un service au top et un choix de lunettes pour tous les goûts. Nous avons toujours plaisir à revenir pour le sav plein de bienveillance. Bref je recommande à 100%

Par Corine V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonjour Madame VALIN, nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager ce retour enthousiaste sur votre expérience dans notre magasin. Nous apprécions grandement vos compliments sur l'accueil chaleureux reçu, les bons conseils de notre équipe pour vous orienter vers les montures correspondant à vos attentes, ainsi que le large choix proposé. Sachez que nous mettons un point d’honneur à offrir à chaque client un service sur-mesure, avec une écoute attentive avant, pendant et après l'achat. Votre entière satisfaction reste notre priorité. Votre témoignage positif est une belle récompense pour le travail quotidien de notre équipe afin de garantir une expérience client de qualité. Merci pour votre recommandation. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

tres cordial explications correctes

tres cordial explications correctes

Par Nadine F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonjour Madame FILIPPA, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Ils sont à l'écoute de leurs clients.

Ils sont à l'écoute de leurs clients.

Par Maria G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonjour Madame GORET, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Équipe au top

Équipe au top

Par Fatima S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Madame SALLALI, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et très bien conseillé

Bon accueil et très bien conseillé

Par FRANCIS D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Monsieur, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

J'ai été très bien accueilli et conseillé par Julien. Je suis très satisfaite de mes lunettes ainsi

J'ai été très bien accueilli et conseillé par Julien.
Je suis très satisfaite de mes lunettes ainsi que de la rapidité de livraison.

Par Nathalie J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Madame JOANNE, nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous avez pris afin de partager votre expérience positive dans notre magasin. Votre retour sur l’accueil attentionné et les conseils avisés de notre opticien nous touche beaucoup. Votre grande satisfaction concernant nos produits et services est le reflet de notre engagement quotidien. Satisfaire nos clients et répondre à leurs besoins est notre motivation première. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement épanouie avec vos nouvelles lunettes. Votre confiance et fidélité nous honorent. Votre opticien ALAIN AFFLELOU