Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS AMBROISE PARE.

Tres bon accueil et un grand choix de montures

Tres bon accueil et un grand choix de montures

Par Marie M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre magasin Alain Afflelou. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe ainsi que notre large sélection de montures. Notre priorité est de vous offrir le meilleur service et les meilleurs produits possibles. Nous nous efforçons quotidiennement de vous proposer un grand choix de montures tendance et de qualité à des prix abordables. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Magasin agréable et personnel très avenant

Magasin agréable et personnel très avenant

Par Xavier A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Monsieur ALEXANDRE, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un servIce irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil très professionnel, à l écoute du client

Accueil très professionnel, à l écoute du client

Par Bekhta R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Madame BEKHTA, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Excellent accueil et de très bons conseils. Merci à Elodie

Excellent accueil et de très bons conseils.

Par Nathalie L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Madame LAVEAU quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Elodie ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Aimable réactif et de bon conseil

Aimable réactif et de bon conseil

Par Edith R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame RACINE, toute l'équipe Alain Afflelou vous remercie pour votre avis positif suite à votre visite dans notre magasin.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité, la réactivité et les bons conseils de nos opticiens. Le service personnalisé et l'accompagnement dans le choix de vos lunettes et verres font partie de nos priorités au quotidien. Votre satisfaction et votre confiance sont essentielles pour nous. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous garantir le meilleur accueil, et des solutions optiques parfaitement adaptées à vos besoins visuels et à votre style. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre magasin. Et nous vous assurons que nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter des conseils avisés et un service optimal. En vous remerciant pour le temps pris pour partager votre avis, qui encourage notre équipe à poursuivre ses efforts pour satisfaire tous nos clients. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Un peu déçu je pense que mon achat était une belle somme. Je n'ai même pas eu un produit offert pour entretenir mes lunettes. Chose faite chez d'autres opticiens.

Des le départ, nous n'avons pas eu explication sur les offres possibles, pas aider pour le choix
Il faut reconnaître que j'ai eu 2 personnes différentes lors de mon achat.
J'ai un goût amer pour 600euro de ma poche à côté de la participation de ma mutuelle.a ce jour, je ne pense pas vous faire de la pub.
Je dois repasser pour reregler mes lunettes car elles tombent et me marquent le nez, chose que je n'ai jamais connu. Je ne porte pas mes lunettes tout le temps.

Par Isabelle T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame TURLOT, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants si, à votre convenance, vous pouvez contacter notre responsable qualité Christophe à [email protected] afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous remercions sincèrement pour votre avis, qui est précieux pour nous et qui nous aide à nous améliorer continuellement. Votre feedback est essentiel pour garantir que nous répondons aux attentes de nos clients. En ce qui concerne le problème d'ajustage de vos lunettes, nous vous encourageons vivement à repasser en magasin. Notre responsable de magasin Julien se fera un plaisir de vérifier et d'ajuster vos lunettes pour assurer votre confort optimal. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à vos besoins. Merci encore pour votre retour et à très vite. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil et sav...juste élargir ke choux des lunettes remboursées ac100%

Par Karen L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Madame LEFEVRE,  nous vous remercions pour votre avis sur votre récente visite dans notre magasin Alain Afflelou. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, les conseils de notre équipe ainsi que notre service après-vente. Nous prenons bonne note de votre suggestion. Nous cherchons constamment à proposer à nos clients un large choix de montures tendance et accessibles dans le cadre du 100% santé. N'hésitez pas à repasser nous voir, notre collection évolue régulièrement. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

parfait trés satisfait.....merci

parfait trés satisfait.....merci

Par Michele L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Madame LECUREUX, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Notre conseiller, Julien, à pris le temps de répondre à chacune de nos questions est à fait de son mieux face aux problématiques posées.
Il s'est montré patient et attentif.
Le délai de réception après commande à été très rapide.

Par Louise D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame DENOEUD, nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage élogieux concernant Julien. Nous sommes ravis qu'il ait parfaitement répondu à vos attentes. Chez Alain Afflelou, prendre le temps nécessaire pour satisfaire les clients est une priorité. Nous sommes également heureux que le délai de réception de votre commande ait été rapide. Notre équipe met tout en œuvre pour vous garantir un service efficace et réactif. Vos agréables compliments à l'égard de Julien sont extrêmement gratifiants. Nous ne manquerons pas de le féliciter. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour continuer à vous offrir cette même qualité lors de vos prochaines visites. Encore merci d'avoir pris le temps de rédiger ce précieux témoignage. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Amabilité du personnel Pas de temps d attente Explications données conforme aux attentes

Amabilité du personnel
Pas de temps d attente
Explications données conforme aux attentes

Par Caroline S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame SCHNEIDER, chez Alain Afflelou, satisfaire nos clients est notre priorité. Le professionnalisme de nos équipes se reflète dans leur écoute attentive, leur disponibilité et leur volonté de vous offrir le meilleur service possible. Vos commentaires positifs sont très encourageants pour nos collaborateurs qui œuvrent chaque jour pour faire de votre visite une expérience agréable et personnalisée. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour maintenir ce haut niveau de qualité. Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Amabilité, disponibilité, compétence

Amabilité, disponibilité, compétence

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Monsieur, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel très gentil et serviable

Personnel très gentil et serviable

Par Camille P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Madame PETIT, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien Alain AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Nous avons toujours été bien accueillis et bien conseillés. Personnel très aimable et gentil

Par Coline M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Madame MOREL, nous vous remercions pour votre témoignage positif concernant l'accueil et les conseils reçus dans notre magasin. Savoir que notre équipe a su vous accueillir chaleureusement à chacune de vos visites et vous prodiguer de bons conseils de manière bienveillante nous touche énormément. Le bien-être de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi nous accordons une grande importance à la qualité de l'accueil et de l'accompagnement qui vous sont réservés. Grâce à des avis comme le vôtre, nous pouvons identifier nos points forts et poursuivre dans cette voie. Soyez assuré que nous transmettrons vos compliments à notre personnel, qui sera ravi de vous accueillir avec le même professionnalisme lors d'un prochain passage. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon conseil excellent accueil prix et choix compétitif

Bon conseil excellent accueil prix et choix compétitif

Par Franck G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Monsieur GAMBET, nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre aimable avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos conseils excellents, notre accueil chaleureux, et nos prix compétitifs. Chez Alain Afflelou, nous nous efforçons constamment d'offrir des produits de qualité, des conseils personnalisés et un service impeccable à des prix avantageux. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau si vous avez besoin de nos services. Nous serons ravis de vous accueillir. Encore merci pour votre confiance, et à bientôt dans notre magasin ! Votre opticien Alain Afflelou

très professionnel

très professionnel

Par Didier G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bonjour Monsieur GAWECKI, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Prise en charge parfaite

Prise en charge parfaite

Par Agnes L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Madame LEBARON, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

bons conseils

bons conseils

Par Aline G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Madame GAUTHE, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Conseillères sympa et super marrantes Je reviendrai

Conseillères sympa et super marrantes
Je reviendrai

Par Jessica A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Madame ANTOINE, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil avec conseil très précieux de vos collaborateurs

Très bon accueil avec conseil très précieux de vos collaborateurs

Par Heloise C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Madame CHAPEAU, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Un grand merci à Elodie

Première fois que je me déplace chez Afflelou... Je ne regrette absolument pas !!! Le petit + du magasin : Elodie Une conseillère au top du top 😊

Par Yohan G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Monsieur, GRIHAULT, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Elodie ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 9 mois