Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS AMBROISE PARE.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Personnel sympathique et compétent, à l'écoute des clients. Grand choix de produits.

Par Henri C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Monsieur CLABAUT, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Toujours un soucis avec mes nouvelles lunettes progressives,une dépense 311e avec un prêt cofidis alors que je pouvais bénéficier 100%santé malgré les réglages effectués sur place je ne suis toujours pas satisfaiteje redemande une nouvelle monture

Par Moulette M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour Madame METMATI, nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience dans notre magasin. Les faits relatés ne reflètent aucunement nos standards de qualité que nous avons plaisir à appliquer au quotidien afin de ravir notre précieuse clientèle. Aussi nous accordons une grande importance à votre commentaire. Concernant l'offre 100% Santé, nous souhaitons apporter quelques précisions. Vous désiriez bénéficier d'une protection contre la lumière bleue nocive. Cependant, ce traitement n'est pas inclus dans le dispositif mis en place depuis Janvier 2020. Seuls des verres traités antireflet standard et durcis en font partie. Vous avez donc opté pour notre offre personnalisée afin de pouvoir bénéficier de cette filtration face à la lumière bleue. La satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous invitons à revenir en magasin afin de réexaminer votre dossier et trouver une solution adaptée. Si malgré nos efforts la monture ne vous convient pas, nous pourrons envisager de vous proposer une nouvelle monture compatible en réutilisant vos verres. Notre responsable se tient à votre disposition pour vous recevoir sur rendez-vous et résoudre ce problème. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre collaboration. Le responsable qualité d'ALAIN AFFLELOU GROUPE GANCEL.

Parfait !

Parfait accueil de la vendeuse , écoute , ciblage du besoin et des envies efficace ! Délai de fabrication rapide , à peine une semaine . Large choix et le principe des clips Afflelou et vraiment top ! Je recommande à 100%

Par Charlotte L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Madame LEMBOURDE, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Equipe très pro

Equipe disponible et agréable
Elle sait nous guider selon nos souhaits
Un petit bémol pour Afflelou sur la disponibilité des verres solaires sur les tchin tchin avant l'été

Par Amelie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Madame, DUCORROY, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous avons été victime de notre succès et nous regrettons la disponibilité réduite de certaines références pour l'été. Malheureusement, les délais de livraison peuvent parfois être rallongés à cette période de forte demande. Nous mettons tout en œuvre pour réapprovisionner au plus vite notre magasin, tout est maintenant rentré dans l'ordre. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir ou à nous contacter directement si vous avez la moindre question. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil et conseils.

Très bon accueil et conseils.

Par Sabrina T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Madame TOKARSKI, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel accueillant à l écoute des clients

Personnel accueillant à l écoute des clients

Par Arnaud D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Monsieur DELATTRE, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Choix de lunettes et personnes agréable

Choix de lunettes et personnes agréable

Par Carole C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour Madame CHRETIEN, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil et bien conseillée.

Très bon accueil et bien conseillée.

Par Christiane D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Madame DEWITTE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Magasin très agréable....avec un bon choix... Personnel très accueillant aimable souriant...le vende

Magasin très agréable....avec un bon choix...
Personnel très accueillant aimable souriant...le vendeur (Julien) a été de très bon conseil pour moi et mon mari

Par Perrine L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame  LALUC merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Julien. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

choix de montures personnel tres aimable delai raisonnable

choix de montures personnel tres aimable delai raisonnable

Par Annie V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame VILBERT, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Au top

Au top

Par Jean C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien AFFLELOU

De très bons conseils

De très bons conseils

Par Fabienne P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Bonjour Madame PICART, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Je suis cliente depuis 1975 chez Afflelou Amiens et je n' ai jamais eu de problème. Très à l'écoute de ses clients, dossier bien suivi , service après-vente au top , avec l avantage de trouver des magasins partout en France.

Par Annie V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour Madame VILLALPANDO, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil, le délai de livraison respecté pas de mauvaise surprise

Très bon accueil, le délai de livraison respecté pas de mauvaise surprise

Par Isabelle D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour Madame DARRAS, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Bon acceuil , des professionnels à votre écoute .

Bon acceuil , des professionnels à votre écoute .

Par Geraldine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour Madame BENARD, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil, et lunettes bien réglées

Bon accueil, et lunettes bien réglées

Par Maryse L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour Madame LECLERCQ, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

J’ai été très bien reçu, très bien conseillé. J’ai eu à faire a du personnel compétent, très gentil

J’ai été très bien reçu, très bien conseillé.
J’ai eu à faire a du personnel compétent, très gentil et souriant.
C’est pour cela que je suis revenu dans ce magasin.

Par GEOFFREY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Monsieur DEBURE, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Accueil agréable . Grand choix de montures et personnel agréable.

Accueil agréable . Grand choix de montures et personnel agréable.

Par Christine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Bonjour Madame TANGHE, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Mélange dans les livraisons de lunettes Livraison tardive 15 jours de délai Perte des ordonnances

Mélange dans les livraisons de lunettes
Livraison tardive 15 jours de délai
Perte des ordonnances initiales

Par Stephanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Bonjour Madame DESANLIS, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire. Nous tenions toutefois apporter un éclairage sur la perception de votre visite en magasin. Pour le délai de livraison de 15 jours, il s'agissait de verres de lunettes fabriqués sur-mesure selon votre prescription, ce qui nécessite des étapes de fabrication spécifiques avec des délais incompressibles. Nous aurions dû mieux vous informer de ces délais inhérents à la production de verres personnalisés. Le mélange des paires de lunettes s'est produit lorsque vous êtes venue en magasin pour l'ajustage, et non pas au moment de la livraison. La confusion, accidentelle, concerne votre permutation des lunettes de votre mari et de celles de votre fille. A aucun moment notre équipe n'à confondu les équipements, les puissances, couleurs et tailles sont différentes. Aussi nous disposons de process internes avec de multiples contrôles et vérifications à toutes les étapes de réalisation de vos équipements. Ce genre d'incident ne peut donc en aucun cas se produire. Enfin, concernant l'ordonnance, elle n'a pas été perdue de notre fait, mais se trouve être la conséquence de la migration vers notre nouveau logiciel métier. Certains documents n'ont pas été récupérés en raison d'aléas informatiques indépendants de notre volonté. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.  Nous apprécions que vous ayez partagé vos préoccupations avec nous. Les faits relatés ne reflètent aucunement nos standards de qualité que nous avons plaisir à appliquer au quotidien afin de ravir notre précieuse clientèle. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite dans notre magasin.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil, commerçant et agréable, de bon conseil

Très bon accueil, commerçant et agréable, de bon conseil

Par Stephanie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Bonjour Madame NOEL, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU