Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS AMBROISE PARE.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Accueil agréable. Bon suivi.

Accueil agréable. Bon suivi.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Rapport qualité-prix Bons conseils Personnel patient souriant disponible

Super accueil toujours bien conseillé et avec le sourire

Super accueil toujours bien conseillé et avec le sourire

Par Annick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Bonjour Madame BOCQUET, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Personnel accueillant, professionnel et compétent. Que demandez de plus ? Des prix encore plus attractifs peut-être ! Merciii

Par Sabine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Bonjour Madame POCHOLLE merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Parfait

Parfait

Par Laurent O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Bonjour Monsieur OBRE, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

tres bon service

tres bon service

Par Laurent H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Bonjour Monsieur HANQUEZ, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon magasin mais qui n'est pas labellisé Sévéane donc je perds 100 Euros de remboursement de ma mutuelle. Vraiment dommage !
De plus le choix de lunettes Magic est vraiment trop réduit !

Par Brigitte M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Bonjour Madame MOREL, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Le réseau SEVEANE va renouveler son appel d'offre en fin d'année 2023. Notre structure va postuler au conventionnement. Nous aurons certainement une bonne nouvelle à vous annoncer lors du renouvellement de votre futur équipement.  Pour ce qui est du choix des lunettes MAGIC, sachez que la collection comporte plus de 200 modèles . Nous faisons toutefois remonter l'information afin que vous puissiez disposer d'une offre exhaustive. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bonne expérience Afflelou

Bon accueil. Grand choix de monture. Équipe professionnelle

Par Marlene T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Bonjour Madame TIECHON, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil, gentillesse, conseil

Accueil, gentillesse, conseil

Par Regis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Bonjour Monsieur LAGARDE, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Amabilité du personnel, choix, et SAV parfait, facilité de règlement

Amabilité du personnel, choix, et SAV parfait, facilité de règlement

Par Florence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Bonjour Madame DETRE, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre

opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil. Opticien professionnel et sympathique.

Très bon accueil. Opticien professionnel et sympathique.

Par Audrey D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour Madame, DUPUIS, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

PERSONNEL TRES AGREABLE ET SERVIABLE

PERSONNEL TRES AGREABLE ET SERVIABLE

Par Stephane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Bonjour Monsieur RASSE, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Bonjour, J'ai été reçu par Julien qui m'a très bien accueilli, répondu à mes attentes et très bien

J'ai été reçu par Julien qui m'a très bien accueilli, répondu à mes attentes et très bien conseiller, je suis ravie de mes nouvelles lunettes.
Merci Julien.

Cordialement.

Par Corinne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour Madame SUIVENG, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Julien. Bien sûr, nous lui transmettrons votre bienveillance a son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil soigné et professionnel

Accueil soigné et professionnel
Choix et renseignements adaptés
Conseil personnalisé pour l'ensemble, lunettes, verres, prix.
Laurent

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Bonjour Monsieur BOUTIN, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bien accueillie. Le personnel très aimable et attentionné.

Très bien accueillie. Le personnel très aimable et attentionné.

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Madame LOUCHET, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de

notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bonne accueil merci pour tout

Très bonne accueil merci pour tout

Par Celine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Bonjour Madame HADON, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de

notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Trés bien accueillie et bien conseillée par ELODIE Chez Afflelou ZAC Paul Claudel Amiens

Par Marceline V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Bonjour Madame VERDEZ, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de

AA AMIENS AMBROISE PARE

Bon accueil, compétence, conseils, le temps accordé n’est pas compté. Par contre je n’ai pas compris pourquoi il est toujours fait de la pub pour la série « MAGIC » alors qu’elle n’est plus mise en vente!!! Je suis allée chez Afflelou pour ce procédé et voilà qu’il faut se rabattre sur autre chose. D’autant que j’ai trouvé le choix de montures femmes plutôt limite. Déception.

Par Josee T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour Madame TONAA, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis suite à votre visite dans notre magasin. Votre retour est précieux pour nous et nous sommes enchantés de savoir que vous avez été satisfait de notre accueil, de nos conseils et du temps que nous vous avons consacré. Concernant la gamme Magic, nous tenons à éclaircir un élément important. Il s'agit de l'ADN de notre enseigne et nous proposons plus de 200 modèles différents. Il semblerait qu'il y ait eu un malentendu concernant cette gamme lors de votre visite. Nous souhaitons vous informer que la paire de lunettes de près que vous avez choisie est un modèle Magic clipable, et cette gamme est toujours, et sera toujours commercialisée dans nos magasins. Pour dissiper toute confusion, nos opticiens se feront un plaisir de vous présenter à nouveau cette large gamme lors de votre prochaine visite. Ils seront à votre disposition pour vous conseiller le modèle Magic le plus adapté à vos besoins en termes de correction visuelle et d'esthétique. Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement dans notre magasin et nous vous remercions d'avoir partagé ces remarques constructives. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer continuellement et de garantir une offre et un service de qualité. Encore une fois, merci de votre confiance et de votre soutien. Nous restons à votre écoute pour toute autre suggestion ou demande. Le responsable qualité d'ALAIN AFFLELOU GROUPE GANCEL.

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 9 mois

conseillère à l’écoute, très aimable et professionnelle

conseillère à l’écoute, très aimable et professionnelle

Par Lauryne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour Madame CHOVAUX, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de

J ai étais très satisfait

J ai étais très satisfait

Par Jacques P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Bonjour Monsieur PRUVOT, merci pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.