Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS AMBROISE PARE.

Accueil, service, ambiance et écoute

Accueil, service, ambiance et écoute

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

notre magasin. Notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous
sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil bien suivi au niveau des conseils pour les montures assez de choix

Bon accueil bien suivi au niveau des conseils pour les montures assez de choix

Par Thierry L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Bonjour Monsieur LEFEBVRE, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Personnel trés aimable compétant, merci à eux tous.

Personnel trés aimable compétant, merci à eux tous.

Par Olivier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Bonjour Monsieur DAVELUY nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

Emplacement pratique juste à côté de mon opticien parking gratuit

Emplacement pratique juste à côté de mon opticien parking gratuit

Par Thierry V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour Monsieur VANDENBUSSCHE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Pur PROFESSIONALISME . MERCI !!!

Pur PROFESSIONALISME . MERCI !!!

Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour Monsieur SMARANDACHE, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

bon accueil et bon conseil

bon accueil et bon conseil

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour Madame DEMOLLIENS, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Les étuis des paires supplémentaires Afflelou sont vraiment « légers » une qualité supérieure ne serait pas du luxe. Idem pour les étuis Tchin-tchin qui ne tiennent pas plus de 3/4 mois. Sinon accueil très agréable depuis plus de 10 ans.

Par Virginie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Bonjour Madame, RUBIN, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients at ainsi nous améliorer. A ce titre, nous prenons en compte votre remarque au sujet des étuis. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre magasin, nous allons vous offrir 2 étuis rigides pour vos équipements afin de ne pas rester sur cette fausse note. Comptez sur nous pour continuer à vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. au long de ces 10 belles années Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par AA AMIENS AMBROISE PARE AA AMIENS AMBROISE PARE il y a 10 mois

AA AMIENS AMBROISE PARE

Bon choix de lunettes et service impec.

Bon choix de lunettes et service impec.

Par Line R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour Madame ROLLE, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

Je recommande

J’ai très bien été accueillie, très bien conseillée. Mes lunettes et lentilles ont été prêtes en 7 jours. Parfait

Par Celine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonjour Madame MICHTA, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Accueil et personnel très professionnel et agréable. À l'écoute, présent, un sans faute.

Accueil et personnel très professionnel et agréable.
À l'écoute, présent, un sans faute.

Par Mathilde D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Bonjour Madame DEPREZ, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Des personnes très agréables et sachant donner de bons conseils vraiment très professionnels je recommande 200%

Par Carla R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour Madame RIBEIRO, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

On est fou d'Afflelou

De l'accueil à la livraison des lunettes, tout a été simple agréable et efficace.

Par Catherine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Bonjour Madame WIERSCH, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Bonjour cette note je l'attribut car grâce aux personnes qui ce sont occupés de moi j'ai pu comprendre pourquoi j'ai très mal supporter mes anciennes lunettes et grâce aussi à leur professionnalisme leur gentillesse et le fait qu'ils ont répondu à toutes mes attentes

Par Valerie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Bonjour Madame FEUILLOY, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bien , bon accueil, délais respectés ...à l'écoute.

Très bien , bon accueil, délais respectés ...à l'écoute.

Par David C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Bonjour Monsieur COTTU, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Une véritable écoute du client. De bons conseils et un suivi parfait de la commande

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour Madame DOVERGNE, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

Bonne accueille et exilent service

Bonne accueille et exilent service

Par Sami H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Bonjour Monsieur HASNAOUI, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour Madame LECLERCQ, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

Excellent comme d’habitude

Conseillère à l’écoute et de très bon conseil. Patiente et souriante elle a su m’aider à trouver exactement la paire de lunette que je cherchais. Merci beaucoup

Par Julie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour Madame AGENAIS, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

Très bon accueil et d'excellents conseils pour le choix

Très bon accueil et d'excellents conseils pour le choix

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

accueil, amabilité disponibilité

accueil, amabilité disponibilité

Par Pierrette S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Bonjour Monsieur SADOUSTY, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.