Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS AMBROISE PARE.

Personnels sympathiques et de bons conseils

Personnels sympathiques et de bons conseils

Par Florence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour Madame RAZAFIMBELO, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Rien a redire équipe très gentille grand choix

Rien a redire équipe très gentille grand choix

Par Alexis R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Bonjour Monsieur REVILLION, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Aimabilite service impeccable

Aimabilite service impeccable

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Excellent accueil grand professionnalisme

Excellent accueil grand professionnalisme

Par Christele F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Bonjour Madame FRAZIER, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Merci Marion.

Bon et chaleureux accueil par Marion toujours. Je suis hyper satisfaite.
Merci spécialement à Marion.
Mukta Tanwar Gressier.

Par Mukta G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Bonjour Madame GRESSIER, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Marion ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

trés bien recu par votre vendeuse trés gentille aucun reproche a faire

trés bien recu par votre vendeuse trés gentille aucun reproche a faire

Par PANNIER BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonjour Monsieur BERNARD, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil Toujours avec le sourire

Très bon accueil
Toujours avec le sourire

Par Valerie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bonjour Madame MASION quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Je suis très satisfait par mon choix mais aussi par mon interlocutrice qui a été vraiment professionnelle et competente.

Par Bernard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Bonjour Monsieur DUCROTOY, nous vous remercions pour vos aimables compliments sur Mathilde, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié et avons hâte de vous servir de nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil, conseil,

Accueil, conseil,

Par Sebastien H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour Monsieur HUARD, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Toujours disponible et de bon conseil

Toujours disponible et de bon conseil

Par Stephanie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour Madame BERGEON, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil, personnel sympathique professionnel et à l'écoute du client.

Très bon accueil, personnel sympathique professionnel et à l'écoute du client.

Par Georges L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour Monsieur LECOCQ, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil, à l'écoute, disponible et large choix de montures

Très bon accueil, à l'écoute, disponible et large choix de montures

Par Laurence G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour Madame GAWECKI, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Cecile B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour Madame BERGER, merci de votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de nouveau votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel toujours très agréable + toujours au petit soin + services au top +

Personnel toujours très agréable + toujours au petit soin + services au top +

Par Tiphanie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour Madame LEFORT , nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié . Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

Personnelles très gentils et à l'écoute

Personnelles très gentils et à l'écoute

Par Valery V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour Madame VERFAILLIE, merci de votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de nouveau votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Bon accueil, très professionnel, pas vente forcée,de très bon conseil. Bonne réactivité

Bon accueil, très professionnel, pas vente forcée,de très bon conseil.
Bonne réactivité

Par Stephane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour Monsieur LECLERCQ, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Accueil parfait, SAV également

Accueil parfait, SAV également

Par levasseur.roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Bonjour Monsieur LEVASSEUR, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très sympathique et jolies montures Dommage que la gamme Afflelou 2 eme paire soit assez restreinte Sinon rien à signaler

Par Nathalie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour Madame JOLY, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Nous prenons en compte votre suggestion et souhaitons vous informer qu'une action corrective est engagée. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS AMBROISE PARE

Accueil chaleureux et personnalisé. L’équipe prend le temps nécessaire pour vous conseiller au mieux et vous satisfaire.

Par Sandra L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour Madame LAVALLARD, merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil et conseils très bien

Accueil et conseils très bien

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.