Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AMILLY.

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Vraiment très déçu, on me donne un délai de 10 jours et aujourd'hui on m appelle pour un retard de 10 jours supplémentaires, je me retrouve à partir en congés sans solaires adaptés à ma vue. On m aurait dit plus tôt, j aurai été chez un autre opticien.

Par Ana C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU AMILLY ALAIN AFFLELOU AMILLY il y a 9 mois

Pas accueillant aucune amabilité très déçu

Pas accueillant aucune amabilité très déçu

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Par ALAIN AFFLELOU AMILLY ALAIN AFFLELOU AMILLY il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Pas prévenu que mes lunettes était prête pas de sms J ai demandé si la deuxième paire a 1euro avait les meme verre que la première on m’a affirmé que oui Beau mensonge Verre inférieur à la première paire donc pas adapté à ma vue Deuxième paire inutile

Par Daniele D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Par ALAIN AFFLELOU AMILLY ALAIN AFFLELOU AMILLY il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AMILLY

La somme demandée le jour de la réception des lunettes ne correspond pas au devis signé. Nous avons été mal conseillés.

Par Jacky G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Par ALAIN AFFLELOU AMILLY ALAIN AFFLELOU AMILLY il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Afflelou est trop cher! Plutot que vendre 3 paires pour le prix d une, ce serait mieux de baisser le prix de base
Et vu vos prix , aucun accord avec les reseaux comme kalixia. Et en plus pas de prise en charge….
Donc je suis alle aux concurrents qui adhèrent a mon reseau. Je suis intégralement remboursé avec des verres haut de gamme et prise en charge totale par l opticien…
Inquietant pour l avenir d afflelou…

Par Philippe R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

J'ai acheté une paire de lunette de vue avec deux clips, ...

J'ai acheté une paire de lunette de vue avec deux clips, un des clips après nettoyage a perdu le filtre Uv.
Et ma paire de lunette de vue et de mauvaise qualité , je ne vois pas grand chose

Date d'expérience le 21/07/2019
Cela ne m'étonne pas !!!
Pas sérieux du tout !!!!

J'étais pourtant une cliente de longue date.
Il y a 2 ans, j'ai eu une nouvelle prescription pour mes verres.
Je vais donc chez Afflelou, au moment de la promo de 2 lunettes supplémentaires pour 1 € de plus.2
- 1er problème : pas la bonne correction (on me demande de retourner chez mon ophtalmo, un grand spécialiste, car il s'était trompé !!!)
Bien évidemment, l'erreur venait du magasin.
- 2ème problème ; choix d'une monture, pourtant de marque, très désagréable à porter, et à resserer plusieurs fois, pour finir une branche cassée. Changement de monture.
- 3ème problème : dans l'année qui a suivi, j'ai malheureusement bénéficier d'une nouvelle correction, sans frais supplémentaires, car prévu dans le contrat Afflelou.
Sauf, qu'avec ces nouveaux verres, je n'étais pas très à l'aise, j'ai persisté, et finalement au bout d'un an, j'ai revu mon ophtalmo : une nouvelle correction s'imposait.
Mais en faisant le tour des opticiens pour des devis, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'on m'indiquait qu'il n'était pas raisonnable de baisser en gamme de verre en changeant de correction !!!!
En fait, les verres refaits n'ont pas été refaits avec la même qualité que les verres qui ont été payés !!!!
DONC PUBLICITE MENSONGERE OU ARNAQUE ?????
Malgré un message au service client, je n'ai pu obtenir gain de cause, ni aucun dédommagement.
Bravo Afflelou !
Par P13 il y a 4 ans