Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AMILLY.

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Pas trop contente de mes verres,pour moi c'était mieux avec mes enciennes lunette.

Par Christiane B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Par ALAIN AFFLELOU AMILLY ALAIN AFFLELOU AMILLY il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU AMILLY

tres bon acceuil mais j ai du revenir au magasin pour un defaut technique sur une paire de lunette lequel a ete rectifie mais je ne comprend pas pourquoi il n avait pas ete vu a la vente

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Trés bon accueil, bon produit et bonne offres promo. Mais soucis de verres

Trés bon accueil, bon produit et bonne offres promo. Malheureusement déçue que j'avais demandé un filtre sur mes verres pour ne pas être éblouie par les phares de voitures la nuit. Je me suis aperçue le lendemain que c'était pareil, je suis donc revenue en magasin, mais ont ne peut rien faire pour moi, la personne a du mal comprendre pendant la commande. Je dois donc attendre 2 ans pour refaire des lunettes, ou payer des lunettes de ma poche avec ce filtre. Je me retrouve donc embeter pour conduire la nuit... Dommage.

Par Deutzia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU AMILLY

C’est la 2eme fois que je prend des lunettes, que je paie l’écran bleu et que les lunettes ne sont pas en écrans bleu ??? Je me pose la question si les autres traitements sont effectués ou pas?? L’écran bleu est visible à l’œil nu si il y est pas on le voit mais pour le reste !!???

Par Berya Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU AMILLY

bonjour monsieur la vendeuse n.a pas était très aimable c.est comme ci on venait acheter un kilogramme de sucre nous avons jamais était aussi mal recu

Par Rene J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Peu de choix, offre pas spécialement interessente, pas de connexion à l'intérieur du magasin donc impossible d'envoyer une photo de nous avec les lunettes dexpo pour avoir un avis de sa femme ou autre.

Par Emilien P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022