Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARCUEIL.

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Des promesses non tenues Je souhaitais des solaires Céline pas cette marque chez vous donc j ai fait

Des promesses non tenues
Je souhaitais des solaires Céline pas cette marque chez vous donc j ai fait l effort de choisir une autre marque référencée chez Afflelou on m a dit que l on s alignerait sur le prix ce qui n a pas été fait à l arrivée
Ma première paire de lunettes était prête on ne m a pas prévenu je suis passé par hasard et les ai récupérées
Et à une semaine près vous offrez la 3ème paire avec tous les efforts que j ai fait à titre commercial vous auriez pu faire un geste d autant plus que je ne sais même pas quand j aurais mes solaires
Donc j avoue que je suis très déçue et que je ne referai plus l erreur de venir chez vous

Par Marie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Je recommande, l'équipe sur place est très professionnelle

Personnel sympathique, à l'écoute, patient et de bons conseils. Livraison des lunettes plus rapidement que prévu. Merci à vous et très bonnes fêtes de fin d'année!

Par Sylvia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

J’y ai trouvé un accueil humain et professionnel appréciables. Je pense avoir reçu des avis éclairés pour choisir des montures et des verres appropriés à mes besoins réels et un peu compliqués, que ne m’auraient pas donné des « vendeurs de lunettes ». J’y suis allée à 3 reprises, et on m’a accordé du temps à chacune de mes visites. On a pris le temps de m’expliquer et de me montrer les raisons d’un choix plutôt qu’un autre. L’hospitalité est manifeste dans l’offre d’un sourire d’abord et d’un café… je suis repartie avec des lunettes qui me conviennent et je sais que je pourrai revenir les voir si j’ai des soucis avec. Donc, franchement j’ai bien apprécié aussi bien le gérant que les opticiennes qui se sont occupées gentiment de moi, et que le choix des montures et des verres. Merci à cette approche qui devient malheureusement exceptionnelle…

Par Jacqueline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

La livraison du produit

La livraison du produit

Par Nassima Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

J'ai eu affaire à une personne très professionnelle et agréable. Monsieur cyril qui s'est démené avec ma mutuelle, un problème d'annulation. Merci beaucoup à ce professionnel.

Par Michele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Superbe accueil Les employés sont à l'écoute du client et nous conseille bien je trouve

Par Madi S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Super

Super

Par Carlos A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Super accueil. Très professionnel Conseil très bien les formes de lunettes a votre visage Sympas

Super accueil.
Très professionnel
Conseil très bien les formes de lunettes a votre visage
Sympas

Par Severine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Très bon accueil, vendeur très gentil et efficace, prend tout son temps pour chercher toutes les solutions possibles convenant à mon budget.
Grand merci à Mr Cyrille.

Par Ngoc M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Ce n’est pas la qualité des lunettes qui ne m’enchante pas, c’est plutôt le service, les procédures. En tant qu’étrangère détenant un récépissé de renouvellement de mon titre de séjour j’ai le droit d’acheter sur plusieurs mensualités.
Mais on me l’a refusé, logiquement le récépissé avec.le titre de séjour expiré qui va avec prouvent que la personne est en règle. Ça s’accepte partout même pour bosser dans les collectivités, alors pourquoi vous m’avez prélevé 2 fois alors que ça ne m’arrangeait pas financièrement ? Je l’ai accepté parce que je n’avais pas trop le choix c’était urgent d’avoir mes lunettes mais je n’ai pas aimé.

Par Adja F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

J'ai été très bien accueilli dans cette boutique un personnel très avenant et je suis très satisfaite dû service rendu

Par Paulette T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Très bon accueil, personnel qualifié, conseil et écoute, choix diversifier du produit.

Par Ali A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022