Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARCUEIL.

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Équipe très agréable, à l’écoute qui consacre du temps au client Et bonne conseillère Merci

Équipe très agréable, à l’écoute qui consacre du temps au client
Et bonne conseillère
Merci

Par Waiba B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Accueil très chaleureux , Aimable,souriant et à l’écoute du client La responsable du magasin est pa

Accueil très chaleureux ,
Aimable,souriant et à l’écoute du client
La responsable du magasin est particulièrement compétente
Sachant aussi diriger son équipe

Par Robert D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Je recommande 👍🏻

Super accueil de la part du magasin, prestation ultra rapideet adaptée.
Je recommande 👍🏻

Par Augustin P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

j'ai commandé deux paires de lunettes ;j'ai découvert au moment de la livraison que la personne qui a pris ma commande été une nouvelle recrue; car les deux modèles ne se règles pas de la même manière alors que la vendeuse m'a certifié qu'il n'y avait aucun soucis pour le réglage . En définitive la décision de la vendeuse est que je dois accepter la paire en question même si elle n'est pas tout à fait à ma convenance ; et qu'il faut faire attention lors d'un changement de lunettes au bout d'une année .

Par Abdelkrim C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Commande effectuée il y a 3 semaines. Plusieurs appels transmis sans action. Pas de rappel alors qu'annoncé...
Service deplorable

Par Gaetan G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Ma première visite a été parfaite mais à la réception des lunettes, l'accueil fut désagréable à deux reprises. À part une personne (celle qui a passé la commande des lunettes) les autres ne sont pas du tout agréable et ne donnent pas envie de revenir

Par Jeremy H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Offre commerciale très intéressante et équipe à l'écoute et très sympathique

Offre commerciale très intéressante et équipe à l'écoute et très sympathique

Par Mathieu N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Fidele depuis plus de 10 ans, je ne me suis pas sentie aidée autant qu'avant pour le choix des montures. la totalité des magic n'est pas presente en magasin.j'ai fait de mauvais choix, me sentant qq peu intruse et j'etais mal à l'aise. J'ai choisi sur le Net une monture magic, qui n'etait pas au magasin, j'hesitais entre 122 et 123 mais jai pas choisie ce queje voulais...la 122 plus papillon.On ma dit que cetait trop tard car la monture 123 etait arrivée.je l'ai essayée en 10 secondes pour pas deranger la personne qui me l'a tendue qui semblait très pressée, après livraison de la monture et j'ai pas adoré. le personnel actuel ne me semble pas très desireux d'aider sur l'esthetique. De plus, MALGRE SON BADGE "OPTICIEN DIPLOMEE(ou confirmée, ou je ne sais plus)", jai appris ensuite que la jeune fille qui m'avait servie EST ENCORE étudiante. A présent j'espere que les difficultés s'arreteront là et que les verres au moins seront bien adaptées, ce qui est important, et tant pis pour le look.

Par jobenchetrit il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Pour l'accueil

Pour l'accueil

Par Patricia K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Travail mal effectué. A deux reprises (novembre 2022 etjanvier 2023) les lunettes ne correspondaient pas à la demande. En novembre le verre n'était pas conforme à la prescription et en janvier les verres n'étaient pas à la taille de la monture.
Résultat : retard dans la livraison et plusieurs déplacements. Je ne reviendrait pas chez A. Afflelou

Par Liliane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023