Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS.

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Peu ou pas d'attente. Lentilles de contact disponibles sans commandes préalables. Amabilité toujours au rdv. Tarif très stable. Dépannage grâce à une paire de loupé à tarif raisonnable. Bref c'est bien géré.

Par Stephane H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Un service impeccable au magasin situé dans la galerie commerciale de carrefour athis mons. Des explications détaillées et un accueil irréprochable pour la première paire de lunettes. Le responsable de la boutique est très accueillant.

Par Jessie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Opticiens agréables et professionnels !

Opticiens agréables et professionnels !

Par Jamel K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Bon accueil et Offre Noël intéressante

Bon accueil et Offre Noël intéressante

Par Marie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Très bon accueil. Vendeuse attentive, à l'écoute, conseils pertinents.

Très bon accueil. Vendeuse attentive, à l'écoute, conseils pertinents.

Par Annick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Très bon accueil. Rapidité pour avoir les lunettes de vue. 2eme paire à 1 euro.tout est simple et Parfait

Par Sheherazade N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Le personnel est charmant

Le personnel est charmant

Par Jefferey L. il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Nous avons cherché votre nom dans notre base de données clients mais nous ne vous avons pas trouvé.

Nous restons à votre disposition en magasin pour trouver ensemble des solutions.

L accueil

L'accueil chaleureux

L'accueil chaleureux

Par Minnie C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'accueil

L'accueil