Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUBIERE.

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Excellents accueil et conseils de Carine qui est charmante et très professionnelle.

Par Denise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire !

Carine est ravis à la lecture de celui ci et vous remercie personnellement.

En vous souhaitant une bonne journée et au plaisir de vous revoir de nouveau au magasin 😊

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Je note 10, grâce à la conseillère Karine, elle m'a très bien conseillée. En plus d’être accueillante

Par Cemile B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour Mme BARAN,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui a vraiment fait plaisir à Carine.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au magasin

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

bon accueil. personnel avenant et sympathique. Prix défiants toute concurrence. délai plus que respectés. Qualité des produits.

Par Martial P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour Monsieur PIZAINE,

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fais vraiment plaisir à lire. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au magasin 😊

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Un super acceuil d une jeune fille(une petite métisse dont j ai oublié le nom)pleine de bon conseils et à l écoute.

Par Adele J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Personne très professionnelle

La personne qui s est occupée de moi est très professionnelle souriante

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Accueil professionnel et agréable.

Accueil professionnel et agréable.

Par Marina K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Pour l’accueil et les conseils

Pour l’accueil et les conseils

Par Patrick I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Bien accueilli, de bon conseil.

Bien accueilli, de bon conseil.

Par Lionel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Très contente de mon achat chez Afflelou Aubière. comme à chaque fois!

Super satisfaite! très compétente et de bons conseils et le plus la disponibilité. Contente de mes achats§ Parfait.

Par Josiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

très bien reçu

J'ai était très bien reçu l'équipe sur place sont très gentille et conseille vraiment bien. Je ne regrette pas d'y être aller.

Par Cindy T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Je recommande ! Accueil excellent

Excellent accueil, bons conseils, et patience de mon interlocutrice pour m'accompagner dans le choix de mes 1eres lunettes de vue! Et en plus il y a du choix 😊

Par Aurelie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Publicité mensongère ?

Rien à dire sur l'accueil et le conseil. Beaucoup de choix et de jolis modèles à des prix raisonnables. Par contre, la deuxième paire m'a été proposée à 30€ et non 1€, et les verres ne sont pas les mêmes que sur la première paire. Or après vérification sur le site Internet, je remplissais toutes les conditions pour l'offre Tchin-tchin. De retour au magasin on m'a dit que c'était un choix de la direction. Pour couronner le tout, ma première paire n'allait pas du tout, elle est à refaire : la monture avait un défaut de soudure et j'étais très gênée sur toutes les visions (de près, intermédiaire et de loin)

Par Nathalie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Excellents conseils, choix de montures et une équipe très souriante et professionnelle.

Par Sophie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

J’ai été très bien accueilli, de bons conseils, des prix très compétitif, je recommande.

Par Bernard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Merci monsieur Besson pour votre retour !

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au magasin.

Par ALAIN AFFLELOU AUBIERE ALAIN AFFLELOU AUBIERE il y a 2 ans