Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUGNY.

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Une accueil des plus sympathique, un professionnalisme a toute épreuve. De bon conseils et des délais rapides.

Par Aline V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Accueil chaleureux Personnel aimable et compétent Aide pour choisir les montures des lunettes l

Accueil chaleureux
Personnel aimable et compétent
Aide pour choisir les montures lunettes
Lunettes livrées avant la date prévue, par avis de message
lunettes parfaites.

Par Claude R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par Christine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Bof bof

Pas aidé pour choix lunette, cher , pas trop de choix

Par Line T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Accueil très pro gentillesse modele de lunettes très sympa et de qualite

Accueil très pro gentillesse modele de lunettes très sympa et de qualite

Par Alain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Attente trop longue+de18 jours pour des lunettes de prêt. Prix plus cher que chez d autre opticien. accueil déplorable à la réception des lunettes.

Par Guy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Car le personnel était un peu perdu au niveau des commandes et on n'avait pas été prévenue que nos lunettes étaient pretes

Par Claudine K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Parfait en tous points

Parfait en tous points

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Bonjour, accueil remarquable énormément de professionnalisme,de patience, bonne explication sur les mutuelles.
MERCI A TOUTE L'ÉQUIPE DU MAGASIN

Très bon accueil et très bon conseil

Par Claudine K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Cliente depuis des années, satisfaite, je suis aujourd'hui à 100 km mais je continue à passer mes commandes de lentilles aucune raison de changer.

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Très bien reçu, très bien conseillé, professionnalisme et délai une semaine réception des lunettes top !!
Merci

Par Patrice P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Très bon accueil, disponibilité, bon conseil,amabilité.

Très bon accueil, disponibilité, bon conseil,amabilité.

Par Nicole P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU AUGNY

MAGASIN ACCUEILLANT, PERSONNEL POLI ET AGREABLE, GRAND CHOIX DE LUNETTES A TOUS LES PRIX

Par Evelyne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021