Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUGNY.

Personnel très agréable, attente en magasin convenable

très gentil

Par Mustapha K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

produits correspondant parfaitement à mes attentes et acceuil irréprochable.

produits correspondant parfaitement à mes attentes et acceuil irréprochable.

Par Angela W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

On est toujours très bien accueilli les personnes qui travaillent sont très compétentes le problème c'est qu'il y a toujours trop de monde et trop d'attente

Par Catherine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bons conseils et livraison rapide

Bons conseils et livraison rapide

Par Chantal J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Compétence du personnel, très à l'écoute, les patrons sont forts sympathiques, fidèle depuis de nombreuses et toujours pleinement satisfait

Par Schmitz L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Bon accueil. La conseillère a tout de suite cernée ce que je voulais. Ça évite d’avoir trop de choix. Très réactive et le délai de réception a été respecté. Très rare d’avoir une jeune fille si professionnelle. Merci

Par Annie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

J'ai été bien conseillée dans le choix des montures. Mes lunettes de vue et solaires me conviennent parfaitement.

Les démarches avec la mutuelle se sont bien déroulées aussi.

Par Marlyse K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Super !

Le personnel est très professionnel et très gentil. J’ai été aidé afin de trouver une monture qui m’est adaptée. De plus, j’ai fait l’examen de la vue gratuitement. Le personnel prend son temps avec chaque client.

Par Valentine P. il y a 2 ans

Par Nathalie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Équipe sympa

Équipe sympa
Et rapidité de livraison de mes lunettes

Par Magali G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Malgré que l entreprise été en sous effectif au moment de ma venue, les opticiens ont été très professionnels, ils très bien conseiller dans le choix de ma monture,ainsi que les verres. Je suis très content.

Par Rudy Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.