Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUGNY.

tout c'est parfaitement déroulé

tout c'est parfaitement déroulé

Par Chantal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Le Personnel est professionnel et très sympathique Je recommande Et avec les enfants ils sont très

Le Personnel est professionnel et très sympathique
Je recommande
Et avec les enfants ils sont très patients

Par Valerie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Accueil et service au top.

Accueil et service au top.

Par Marie J. il y a 1 an

Bon accueil Problèmes réglés tout de suite

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Un accueil des plus chaleureux, une aide efficace dans le choix de mes montures et des conseils avisés quant aux choix des verres .l'ambiance du magasin est agréable, le personnel très sympathique , j'y retournerai !

Par Nadine G. il y a 1 an

Très bien reçu de très bon conseil et les prix très corrects

Très bien reçu de très bon conseil et les prix très corrects

Par Joelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très bon accueille et conseils

Très bon accueille et conseils

Par Hubert L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'accueil et les bons conseils

La vendeuse m'a bien indiqué pour les lunettes, et très simpatique

Par Marie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Mes lunettes ont été mal réglées. Je l’ai précisé le jour où je suis allée les chercher. On m’a rép

On m’a répondu que j’allais m’y faire.
J’ai essayé de travailler 2h avec mais je ne voyais pas bien et j’ai eu de gros maux de tête.
Je suis retournée au magasin et j’ai eu affaire à une autre personne très professionnelle qui a repris les mesures.
De plus ma correction intermédiaire était trop forte.
Je suis toujours en attente de mes nouvelles lunettes.

Par Catherine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022