Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUGNY.

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Avons du attendre un delai supplementaire pour receptionner les lunettes suite parait il a un probleme au montage des verres .

Par Georges H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Accueil sympathique, contact chaleureux, service rapide et efficace, choix intéressant, qualité effective, prix situé dans la moyenne haute que tout client évidemment aimerait retrouver à la baisse peut être par choix de se passer de la 2éme paire "gratuite" ....

Par Herve G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Très bon accueil , très bons conseils

Très bon accueil , très bien conseillée pour les montures. Le choix est important.

Par Regine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Sympa, rapide, prix sans oublier le calin au chien.

Sympa, rapide, prix sans oublier le calin au chien.

Par Claude F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Très bon accueil.

Très bon accueil. Le opticiens sont très professionnels. Il y a un grand choix de montures de lunettes.

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Très bon accueil et conseils avisés

Très bon accueil et conseils avisés

Par Martine I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Bon accueil, rapidité, très satisfaite.

Bon accueil, rapidité, très satisfaite.

Par Justine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Accueil et prestations au top Bonn compétence Tout va bien

Accueil et prestations au top
Bonn compétence
Tout va bien

Par Frederique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU AUGNY

La qualité de l'accueil, la pertinence des conseils et la rapidité pour récupérer mes lunettes. Merci

Merci à l'équipe d'Augny!

Par Anne R. il y a 1 an

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Très bon accueil, de bons conseils, solution adaptée aux besoins

Très bon accueil, de bons conseils, solution adaptée aux besoins
Et une très bonne prise en charge du service après-vente.

Par Didier L. il y a 1 an

Très professionnel.

Par Jeannick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Première fois chez vous, donc en attente des résultats.... Personnel à l'écoute et pro.

Par Evelyne J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022