Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUGNY.

Très bon conseils

Très bon conseils

Par Catherine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par Bernard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Le Responsable

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Très bon accueil, très bon conseil et une équipe de vrais professionnels.

Très bon accueil, très bon conseil et une équipe de vrais professionnels.

Par Ludovic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Le Responsable

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Choix des lunettes, c'est important ! Formes, couleurs, style etc... Grande amabilité des différentes personnes au service du client, c'est agréable ! C'est le magasin où je vais depuis 10 ans et l'on se rappelle de mon nom. Avec tous les commerces existant, c'est rare un magasin où l'on vous connaît... Pouvoir essayer plein de lunettes sans souci, c'est essentiel pour moi. Aide/conseil proposé, c'est toujours bien aussi.

Par Marie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou V2.

La responsable

ALAIN AFFLELOU AUGNY

je déplore le manque de choix dans les montures Afflelou et plus particulièrement leur manque d'adaptabilité au visage du client ...Branches trop courtes...Positionnement sur le nez...largeur par rapport aux tempes ...! cordialement ..

Par Andre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Service après vente expéditif!!!

Service après vente expéditif!!!

Par Lucienne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Toujours satisfaite des conseils pour le choix des montures. La qualité des verres proposés est exce

Toujours satisfaite des conseils pour le choix des montures.
La qualité des verres proposés est excellente.
Cliente depuis plus de dix ans.

Par Nadine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

TRES BIEN MR KNOLL EST TOUJOURS PRO ET AGREABLE

TRES BIEN MR KNOLL EST TOUJOURS PRO ET AGREABLE

Par Denis W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Accueil très chaleureux de la part de la responsable du magasin. Bonne écoute, renseignements pertin

Accueil très chaleureux de la part de la responsable du magasin.
Bonne écoute, renseignements pertinents,offre de qualité.
A recommander.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

pour deux raisons le manque de choix pour des lunettes un peu plus fun MAIS SURTOUT le manque d'info

pour deux raisons
le manque de choix pour des lunettes un peu plus fun
MAIS SURTOUT
le manque d'information clair pour le reste à payer

je n'aurais pris qu'une seule paire de lunettes SI ON M'AVAIT CLAIREMENT INFORME
SIGNER UN DOCUMENT N'EST PAS UNE INFORMATION

Personnels compétent souriants à l'écoute des clients

Par Remy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Très bon accueil et accompagnement.

Très bon accueil et accompagnement pour le choix des montures, et beaucoup de patience !

Par Monique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Personnel très à l'écoute, présentant toutes les options, du reste à charge et des remboursements de la sécurité sociale et de la mutuelle, pratiquant le tiers payant en se chargeant des démarches concernant celles-ci. Je suis très satisfait de mon achat en ayant un produit de très bonne qualité. Merci et bravo pour votre professionnalisme! Je recommande vivement ce magasin!

Par Charles G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Impeccable

Très bon accueil, grand choix de montures.

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Efficacité

Efficacité

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Toujours aussi satisfaite

Je viens dans ce magasin depuis que j'ai 6 ans et comme toujours j'ai été très bien accueillie et bien conseillée. Le personnel du magasin est très agréable et j'ai reçu mes lunettes assez rapidement (une semaine)

Par Chloe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Très bon accueil, bien conseillée, et très pro.

Très bon accueil, bien conseillée, et très pro.

Par Carole B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

RAS Bien dans l'ensemble. Efficace et produits de qualité.

RAS
Bien dans l'ensemble.
Efficace et produits de qualité.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022