Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUGNY.

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Cordialité compétence à l'écoute du client. Que ce soit pour le choix de la monture ou pour le réglage des lunettes.
Intéressant aussi d'avoir une deuxième paire qui peut se transformer en solaires avec un clip.
Accueil très sympathique.

Par Evelyne F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

On reviendra plus

1er rdv ok, c'est après que cela va moins bien.La paire de vue solaire qui était censé avoir un effet miroir n'était pas au rendez-vous. Le vendeur insisté avec sa lampe à la passer sur les verres en disant mais si ça fonctionne. Du coup je me dit ok,il faut sûrement un temps d'adaptation etc... une fois rentré j'essaie a la maison il fait grand soleil et là, bah y'a rien les lunettes ne fonce pas.Donc retour à la boutique pour dire que cela ne convient pas.Donc on change la monture.1 semaine plus tard elle sont prête, je les récupère, je vais dans ma voiture et je veux les mettre et là la monture tombe! Elle n'était pas fixée avec le clip de vue. Bref un travail pas minutieux du tout. Ce sera là dernière fois que je vais chez Afflelou. Pas de geste commercial, plus de 3 semaines d'attente du coup...cordialement

Par Enzo G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous vous rappelons que vous pouvez passer au magasin si il a un soucis avec vos lunettes.

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Un très bon accueil, très professionnel ! Les conseils sont pertinents! Respect des délais !

Un très bon accueil, très professionnel !
Les conseils sont pertinents! Respect des délais !

Par Honore G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

tres bon accueil personnel aimables et compétents prix compétitifs

Par Andree H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Qualité d’accueil conseil et respect du budget. La paire à zéro euros a été proposée.

Par Veronique F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Magasin à conseiller , Pour la reactivité , le conseil et la prise en charge ... le Top

Par Rene B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Votre responsable magasin AFFELOU

Très bon accueil et très bon délais d’attente

Très bon accueil et très bon délais d’attente

Par Mae C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Qualité de l'accueil - grand professionnalisme - rapidité d'exécution - organisation parfaite

Par Francis S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Accueil competences

Accueil competences

Par Caroline H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Magasin que je fréquente depuis que je porte des lunettes. Personnel compétent .

Magasin que je fréquente depuis que je porte des lunettes.
Personnel compétent .

Par Rachid K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Dolores D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Bons conseils pour choix monture,les verres de bonnes qualités, le plus c est kes lagic soleil

Par Philippe W. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonne accueil et bon service clientèle

Bonne accueil et bon service clientèle

Par Carole G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Bonjour j'ai été accueilli par Chloé dans le magasin d'augny. Elle a été très professionnelle et de

Bonjour j'ai été accueilli par Chloé dans le magasin d'augny.
Elle a été très professionnelle et de bons conseils.Et en plus très agréable....

Par Catherine H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU AUGNY

J y vais depuis que je suis enfant .j ai toujours eu de bon conseil.

J y vais depuis que je suis enfant .j ai toujours eu de bon conseil.

Par Theo Z. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Très bien reçu très professionnel une attention très particulière à mes attentes et de très bon conseil merci à toutes l équipe

Par Gabriel M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Excellent accueil, conseil et le choix de montures.

Excellent accueil, conseil et le choix de montures.

Par Ambre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Compétence et conseil

Accueil, conseils, sympathie de l équipe font que nous sommes de fidèles clients depuis des années.

Par Joelle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Rien à redire comme d'habitude.

Rien à redire comme d'habitude.

Par Benedicte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023