ALAIN AFFLELOU AURAY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AURAY.

ALAIN AFFLELOU AURAY

Tout d'abord j'ai été sensible à votre accueil puis à votre prestation qui m'a permis d'effectuer un choix rapide et efficace de mes lunettes,et d'apprécier la qualité de celles-ci.

Par Nadine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

Bon accueil personnel l’écoute et une remise des lunettes en date et toujours un service nickel

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

Le vendeur tiens compte de nos remarques et a fait des propositions appropriés sans chercher à vendre davantage. Très bon accueil et disponibilité. Merci

Par Annick Q. il y a 2 ans

bon professionnel

bon professionnel

Par Denis A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURAY

Equipe compétente et aimable.

Equipe compétente et aimable.

Par Monique T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Le personnel est très agréable

Le personnel est très agréable

Par Roselyne H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très accueillant et arrangeant.

Très accueillant et arrangeant.

Par Aurelia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

Super accueil grand choix de monture et le personnel très agréable , et à l'écoute.

Par Beatrice G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

Rapide,efficace et de bons conseils !

Rapide,efficace et de bons conseils !

Par Bertrand Q. il y a 2 ans

Très bon accueil conseillé investis

Très bon accueil conseillé investis

Par Caroline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

je recommande

Je crois que c'est Arnaud qui s'est occupé de nous. Très bon contact professionnel et de bon conseil à recommandé.

Par Romain Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

Vous êtes a l'écoute des clients L'amabilité est de mise, et les délais sont très bien respectés.

Vous êtes a l'écoute des clients
L'amabilité est de mise, et les délais sont très bien respectés.

Par Michel Q. il y a 2 ans

Bon accueil

Par Melanie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Super !

Très bien conseillé lors de mon choix de ma première paire de lunette et celle-ci était prête très rapidement.

Par Erwan L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022