ALAIN AFFLELOU AURAY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AURAY.

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très satisfait ! Merci encore pour votre dévouement. A la prochain fois (dans 2 ans environ). Bien c

Bien cordialement,
Pierre LEBLONS

Par Genevieve L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

lunettes solaires bien ,celles de vue moins efficaces (verres progressifs dans les 2 cas)

lunettes solaires bien ,de vue moins efficaces (verres progressifs dans les 2 cas)

Par Daniel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Au vue de la qualité que vous avez choisi pour vos verres progressifs, vous devriez être tout aussi confortable dans les 2 paires.

Je vous invite à passer en magasin afin de vérifier que les réglages n'ont pas bougés, depuis janvier pour les premières il y a eu peut-être des modifications.

N'hésitez pas.

Bien cordialement

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU AURAY ALAIN AFFLELOU AURAY il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURAY

Je suis très contente et satisfaite de mes nouvelles lunettes. J’ai été très bien reçu pars les personnes qui nous aident . Un grand merci à toutes l’équipe de chez Alain Affelou

Par Valerie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

Accueil, disponibilité, conseils apportés, l'équipe est vraiment professionnelle et très sympa.

Par Corinne D. il y a 2 ans

Parfait

Par Gerard I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

Personnes toujours agréable, souriant. Très bon relationnel. Toujours disponible. Merci Rachel.

Merci Rachel.

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonne accueil et bonne prise en charge

Bonne accueil et bonne prise en charge

Par Emmanuel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

Toujours bien reçu chez Afflelou Auray. Toujours bien conseillé et dépanner pour diverse raison.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

Super accueil et de bon conseil sur les montures. Prise en charge rapidement et efficacement. Le sou

Super accueil et de bon conseil sur les montures.
Prise en charge rapidement et efficacement.
Le sourire est au rendez vous

Par Nathalie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022