Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUTERIVE.

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Professionnels, très compétents, et super agréables, un plaisir à chaque besoins d'eux.

Par Sylvain P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bon accueil bonne écoute

Bon accueil bonne écoute

Par Laila K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Accueil agréable et professionnel.

Accueil agréable et professionnel.

Par Christelle T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Personnel souriant et compétant

Personnel souriant et compétant

Par Beatrice M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Très professionnel et à l’écoute, le vendeur a pris le temps pour trouver la bonne offre et ma bien conseillé pour les lunettes.. je recommande cette boutique à 100%

Par Sandrine P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Les agents d'Auterive sont très accueillants. Ils ont pris du temps pour bien m'expliquer. C'est vraiment confortant pour une clientelle comme moi qui ne connais rien. Merci bcp.

Par Maria A. il y a 5 mois

Expérience prouvée le 19/10/2023

Par Jean C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Top parfait superbes lunettes Merci beaucoup à l' équipe de Auterive pour leur professionnalisme

Top parfait superbes lunettes
Merci beaucoup à l' équipe de Auterive pour leur professionnalisme

Par Philippe B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Merci

Personnel à l'écoute et compétent : rien à redire, c'était parfait ! Merci à vous !

Par Yoann P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Accueil parfait, équipe très professionnelle. Seul bémol, délai un peu long pour obtenir les clips, délai sans doute lié à la période estivale. Commande de lunettes 17 juillet, clips reçus début et fin août

Par Nathalie G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023