Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUTERIVE.

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Gamme variée et accessible.

Gamme variée et accessible.

Par Cleo R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Très bon accueil, et bien conseillé ! Personnel gentil, aimable, accueillant ! Très peu d'attente !

Par Christelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Conseiller très à l'écoute pour m'aider à choisir ma monture. Les mesures pour les verres ont été faites avec beaucoup de soin.

Par Patricia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Très bon accueil bien conseillé et rapide le personnel bien a notre écoute aussi merci a votre équipe cordialement

Par Carole L. il y a 1 an

Très bon conseil et service

Par Michel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Pour la premiere fois, decu du resultat pour ce reste à charge et donc du conseil reçu

Par Jacques B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

j ai recu de très bons conseils ;Magalie a répondu a toutes mes demandes avec beaucoup de patience et de disponibilité;il m aété proposé un paiement en deux fois
suis totalement satisfaite

Par Colette P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Très satisfait

Très satisfait

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Très bons conseils et un accueil chaleureux

J'ai eu de très bons conseils pour mon passage aux verres progressifs que ce soit sur le choix de la monture ou sur les verres et les accessoires (clips solaires et autres).
Et tout cela avec un accueil très chaleureux de la part de Magalie que je remercie

Par Caroline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Personnel aimable et disponible, n'hésitant pas à faire plusieurs réglages si nécessaire et restant ouvert au moindre souci.

Par Marie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

L'accueil, la disponibilité, le conseil et le suivi de William et de sa collègue sont parfaits.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022