Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUTERIVE.

bon choix, des prix attractifs

bon choix, des prix attractifs

Par Amandine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Bonjour j'ai trouvé le personnel de cet endroit très souriant très accueillant sympa et très explicite sur les données bon service choix très grand ...

Par Manuel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Très efficace très bon accueil, réception des lunettes dans un délai extrêmement court. Merci

Par Pierre Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Retard sur la livraison

Retard sur la livraison

Par Bernard P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Retour gagnant

Un bon accueil,et de bon conseil avec le sourire,cela suffit pour se sentir bien

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Par Alphonse C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Choix correct des lunettes Sympathie, disponibilité et professionnalisme du personnel. Top

Choix correct des lunettes
Sympathie, disponibilité et professionnalisme du personnel. Top

Par Florian T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Les vendeurs sont de très bon conseil, rapides,efficaces et commerçants. Impeccable !

Par Caroline S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonne écoute

Bonne écoute

Par Daniel E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Première visite dans votre enseigne. Merci pour l’accueil et la bienveillance du personnel d’Auterive.

Par Sandrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

bon accueil satisfaite du produit

bon accueil
satisfaite du produit