Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUTERIVE.

Très bon accueil et conseil

Le personnel du magasin est accueillant, compétent, à l'écoute sur les demandes

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Tres bon accueil, vendeur à l’écoute professionnel compétent agréable gentil, très bon conseil, produits de qualités et rapport qualité/prix impeccable.
Je recommande vivement surtout quand ce sont vos premières paires de lunettes.
Merci!

Par Aurelie M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

J'ai obtenu mes nouvelles lunettes très rapidement, la personne qui c'est occupée de moi était de bons conseils

Par Myriam S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Accueil très sympathique, très bon conseil pour le choix de la monture. Personnel très gentil

Par Christel H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Très bon accueil, de bons conseils et disponibilité remarquable même à 5 min de la fermeture. Je suis plus que satisfait de mes 2 paires de lunettes. Tout est parfait.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023