Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAILLEUL.

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Accueil chaleureux, conseils bienveillants. Très à l’écoute de la demande du client. Avec des dames

Accueil chaleureux, conseils bienveillants.
Très à l’écoute de la demande du client.
Avec des dames aussi gentilles c’est encore mieux.

Par Marie B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

très bon accueil, compétence et large choix de montures à des prix très raisonnables

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Accueil très chaleureux. Conseil très professionnel. Rapidité de la disponibilité des lunettes Merci

Par Pascal S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Equipe professionnelle, efficace et humaine. Accueil personnalisé. Nous ne nous posons même pas

Equipe professionnelle, efficace et très humaine. Accueil personnalisé. Nous ne nous posons même pas la question d'aller ailleurs.

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Très bon accueil, personnes sympathiques et souriantes, bons conseils, choix suffisant

Par Aude M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Très bonne accueille, personnel à l’écoute et prend du temps pour nous aider

Très bonne accueille, personnel à l’écoute et prend du temps pour nous aider

Par Jennifer B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Accueil parfait reçu avec le sourire beaucoup de patience beaucoup d'explications

Par Patricia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Accueil Compétence

Accueil
Compétence

Par Alain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

très très bon accueil, les opticiennes d’une très grande gentillesse, et professionnelle

Par Jennifer M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

La Responsable

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

J'ai été accueilli par une vendeuse très polie et compétente qui m'a très bien expliquer comment se passe l'achat et ensuite le retrait en magasin

Par Joel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Accueil et amabilité

Accueil au top
Très bien conseillé par Cathy

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour Mr et Mme Turquet, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

La responsable Katy

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

La qualité de l’équipement est bien mais une impression de mal voir avec les verres progressif. Cela fait maintenant 16 ans que je porte des verres progressif depuis 16 ans c la
Première foi que je « vois » mal avec mes lunettes.

Par Emmanuel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022