Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAILLEUL.

tres tres bien personnel super

tres tres bien personnel super

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Beau magasin, ou l'on ne vous propose pas que le plus cher !

Nous avions précédemment été dans ce magasin pour notre fils et nous y sommes donc retournés pour moi même, personnel aimable jovial réactif, grand choix, bon conseils, toujours bien accueillis

Par Celia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Lunette casse le 24 décembre élastique monture n’est pas disponible avant fin février car plus de st

Lunette casse le 24 décembre la monture n’est pas disponible avant fin février car plus de stock pour pouvoir avoir des lunettes à ma vue j’ai du racheter des verres pour une ancienne monture c’est bien dommage aucun service après vente j’attend mes lunettes pour mars

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Personnel aimable et compétant. Conseils appropriés. Rapidité d'exécution des lunettes . Grand choix

Personnel aimable et compétant.
Conseils appropriés.
Rapidité d'exécution des lunettes .
Grand choix de montures .

Par Daniele D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Très bien conseillé et reçu par Cathy la responsable du magasin. Les autres conseillers présents son

Très bien conseillé et reçu par Cathy la responsable du magasin.
Les autres conseillers présents sont également agréables

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

A bientôt chez Alain Afflelou.

Katy et toute son équipe

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Trés bon accueil des professionnels sans pression, sans jugement de valeur!! trés à  l'écoute et patients.

Par Khalil H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/09/2019