Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX.

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Bonjour, les personnes travaillant dans le magasin sont accueillantes et souriantes, répondent bien aux questions et aux attentes,conseille très bien. Merci à l'équipe afflelou bedarieux.

Par Elodie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Par David M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Le monsieur qui m'a reçu a répondu à toutes mes attentes et à été de très bon conseil

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

L' accueil, le professionnalisme, la patience. Une boutique près de chez soi rassure s' il y avait quoi que ce soit.

Par Geraldine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Vincent du magasin de Bédarieux a été à mon écoute.

Vincent du magasin de Bédarieux a été à mon écoute.
Il a pris le temps de m'expliquer les différentes options dont je pouvais bénéficier chez Afflelou.
Il m'a conseillé des montures adaptées à mon physique.
Les lunettes ont été disponible moins d'une semaine après la commande.
Il a eu beaucoup d'empathie, il a été très efficace et grâce à lui, j'ai fait le meilleur choix chez Afflelou.
Mon épouse achètera prochainement ses futures Lunettes dans ce magasin Afflelou en toute confiance.

Par Eric G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Par Muriel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

j'ai était trés satisfait de l'accueil et de toutes les informations qui m'a été communiquer

Par Jean C. il y a 1 an

Qualité écoute bienveillance

Par Emilie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Merci

Magasin propre et bien organisé, large choix, conseillers très aimables et arrangeants, tout était parfait. Merci!

Par Rebecca H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022