Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX.

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Excellent accueil avec de très bons conseils personnel très professionnel. Très satisfaite

Par Sophie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Très satisfaite

Très bon accueil, du personnel compétent et des conseils utiles. Juste un peu d’attente, car ils sont victimes de leur succès !

Par Carine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Très bon accueil et de très bons conseils. J’ai reçu de l’aide pour toute la prise en charge pour ma

Très bon accueil et de très bons conseils.
J’ai reçu de l’aide pour toute la prise en charge pour ma complémentaire santé.
Je suis retournée également pour régler mes lunettes et l’équipe est très professionnelle.
Je recommande.

Par Sofia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

accueil très sympathique et professionnel qui sait se caler au budget du client

accueil très sympathique et professionnel qui sait se caler au budget du client
De bons conseils et une belle réactivité.

Par Marie J. il y a 1 an

Professionnalisme

Par Barbara C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

L'accueil, les conseils et le professionnalisme du vendeur sont de très grande qualité.

Par Joelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Je recommande

Très bon accueil, gérant réactif et à l'écoute. On reviendra avec plaisir. Merci.

Par Jerome G. il y a 1 an

Tout était parfait

Par Laurence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Le responsable de ce magasin est très à l'écoute, de bon conseil pour le choix de style des monture ! Personne très agréable, souriante et commerciale !
Belle expérience, très bon professionnel !

Par Patricia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Accueil excellent, personnel super sympa. Compétence et sens commercial. Je recommande très vivement et sans hésitation. Vraiment satisfait !

Par Franck O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022