Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX.

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Accueil et prise en charge très satisfaisante. Intervenant chaleureux et compétent.

Accueil et prise en charge très satisfaisante.
Intervenant chaleureux et compétent.

Par Orlane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

accueil et compétence au top

accueil et compétence au top

Par Josette T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Bon accueil, gentillesse et amabilité, très à l'écoute du client, l'aide dans ses choix, bonnes explications dans les frais de remboursements et de prises en charges. Tout est bien expliqué, d'une très grande clarté, il n'y a pas de surprise désagréable. SAV compréhensif. Vraiment je recommande.

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Super accueil très professionnel avec une grande gentillesse et connaît son boulot par coeur

Par Alexandre E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

bon accueil, bon choix de lunettes,délai pour récupérer les lunettes raisonnable

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Les mêmes raisons que celles de mon épouse qui vient de répondre à votre questionnaire

Par Michelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

vendeurs et vendeuses super sympathiques, très professionnels, aux petits soins pour les clients, grand choix de montures, beau magasin

Par Michelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Très satisfait !!

L'opticien qui s'est occupé de moi est particulièrement professionnel, aimable et doué d'une rare empathie. Une expérience dont on se souvient ! Le matériel fourni est aussi très efficace.

Par William C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Très bien reçu , Trés bonne écoute . Dommage manque de paires de lunettes coloré pour homme

Par Gilles M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Je n'avais jamais rencontré auparavant un vendeur aussi attentionné, me donnant des conseils, m'expliquant pourquoi certaines formes de lunettes ne convenaient pas à mon visage. Il m'a conseillé de faire des photos et m'a même confié 2 montures à essayer tranquillement chez moi.

Je souhaite longue vie à ce magasin de Bédarieux avec un aussi bon professionnel et plein de gentillesse. J'ai 70 ans. Dans les magasins concurrents, je n'intéressais vraiment pas les vendeurs et les vendeuses. Avec une jolie jeune femme, cela est peut être différent ailleurs!

Par Sylvie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022