Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEGLES.

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Magasin propre, lumineux et bien rangé. Personnel accueillant. Le seul bémol, quand je suis venue récupérer mes lunettes, on me les a donner au comptoir et non à un bureau, habituellement l’opticien vérifie toujours si elles sont bien ajustées et droites. Là on m’a juste demandé si elles me tenaient bien. Résultat j’ai des lunettes pas droite, je dois y retourner semaine prochaine.

Par Melanie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Merci pour ce retour.

Mais désolé pour cet ajustage approximatif.

Bienvenue pour votre retour,

Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BEGLES

tres bon accueil et beaucoup de patience de la part d'Aude ..... Un grand merci pour sa disponibilité !

Par Laurence S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

L’équipe est très professionnelle, à l’écoute et n’hésite pas à vous donner des conseils. Je recommande vivement

Par Adama M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Merci pour ce retour si positif qui nous encourage à continuer dans ce sens !

Bienvenue chez Alain AFFLELOU

Accueil exceptionnel

Accueil exceptionnel avec un personnel à l'écoute qui prend le temps de s'occuper du client. Mon dossier a été suivi de prêt et j'ai été contactée à chaque fois par téléphone pour me tenir au courant

Par Sandrine B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Merci pour ce retour positif qui nous encourage à continuer dans ce sens.

Bienvenue chez Alain afflelou

Très bon conseils merci beaucoup

Très bon conseils merci beaucoup

Par Samira E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Votre collègue Aurore à Rive d’arcins à Bègles nous a très bien servi chaque fois, et elle est très compétente!

Par Hongchen S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Nous nous réjouissons de votre satisfaction et nous la transmettons à notre Directrice de magasin qui en sera ravie.

Bienvenue chez ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Pour des solaires, bonnes explications par rapport au visage, amincissement des verres très satisfaisant pour la correction, bon accueil et délais respectés, merci à Mélanie des rives d'Arcins de Bègles.

Par Patrick S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Équipe au top, très sympa et à l'écoute. Encore merci !!

Équipe au top, très sympa et à l'écoute. Encore merci !!

Par Richard R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Merci pour ce retour positif qui nous encourage à continuer dans ce sens.

Bienvenue chez Alain afflelou.

Tres bien

Tres bien

Par Patrice J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Accueil, renseignements, conseils, explications et la divetsité de choix de montures et verres. Top !

Par Dany R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Accueil sérieux, produits de qualité. Seul petit bémol: une prise en compte du client Qui peut être améliorée

Par Stephane N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Accueil et conseil au top! Ça fait plus de 15 ans que je suis client dans cette boutique et ça se passe toujours très bien ! Très satisfait à chaque visite

Par Stanislas C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023