Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEGLES.

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Bon accueil mais j'aurais aimé être plus conseillé dans le choix de la monture..

Par Anne S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

nous vous remercions pour votre bonne note et pour votre retour qui doit nous aider à nous améliorer.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BEGLES ALAIN AFFLELOU BEGLES il y a 9 mois

Accueil choix et conseils

Accueil choix et conseils

Par Nathalie P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

J'ai toujours fait les lunettes des mes enfants chez Afflelou mais le dernière rdv j'ai été très de

J'ai toujours fait les lunettes des mes enfants chez Afflelou mais le dernière rdv j'ai été très déçue problème de connexion...directrice un peu désagréable suite a une réclamation que j'ai fait....

Par Sarah Z. il y a 9 mois

Bonjour Madame,

Nous sommes déçus que le geste commercial que vous a fait bénéficier notre Directrice n’ait pas changé votre perception.

Mais nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis,  ce qui doit nous permettre de nous améliorer

Bienvenue chez Alain Afflelou

Accueil au top !!

Accueil au top !!

Par Loic G. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Suite à un problème sur la confection de nos lunettes , la responsable du magasin a pris le suivi de notre dossier jusqu'à son résultat final sans aucun surcout pour nous . Un vrai sens de la relation client. Bravo et merci

Par Gilles R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

C’est très bien

Bien conseillé bien reçu

Par Freddy D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

J’ai mis une note de 8 car il n’y a pas assez de choix sur les lunettes de soleil à notre vue pour la troisième paire …

Par Delphine F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre bonne note.

concernant la 2e et 3e paire, avec 150 modèles, nous avons de loin la collection la plus importante du marché, mais effectivement nous en exposons qu'un petit nombre avec des verres teintés...

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Très bien reçu, mais ont nous a pas conseillé pour des verres solaires qu il était possible de faire des anti reflets pour éviter que le soleil ne se reflète sur les verres à l intérieur.

Par Charef B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Personnel très accueillant mais délais de livraison beaucoup trop longs

Personnel très accueillant mais délais de livraison beaucoup trop longs

Par Nathalie N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Nous regrettons ce problème de délai et nous en faisons part à l’équipe.

Merci pour votre retour.

Bienvenue chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Manque de choix niveau des montures de lunettes Personnel en revanche très agréable et professionne

Manque de choix niveau des montures de lunettes
Personnel en revanche très agréable et professionnel

Par Leonie L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil

Accueil, gentillesse et efficacité

Par Anne C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Personnel accueillant,disponible, à l écoute et professionnel.

Personnel accueillant,disponible, à l écoute et professionnel.

Par Zoubir I. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Qualité de l’accueil et disponibilité de la conseillère à mon écoute. Réactivité pour proposer un de

Qualité de l’accueil et disponibilité de la conseillère vraiment à mon écoute. Réactivité pour proposer un devis argumenté

Par Jerome M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Personnel très à l'écoute et très aimable

Personnel très à l'écoute et très aimable

Par Laurance A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

bon accueil et très pro

J'ai été très bien accueillit, l’opticienne a été très professionnel dans les explications techniques (verres, monture, clip ...) et sur le détail du prix.
C'est une belle boutique, toute la famille s'équipe dans cette agence.

Par Michael D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023