Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BELFORT.

Oui tout à fait

Oui tout à fait

Par Georges L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Amabilité et très professionnel. Parfait à tous points de vue (c'est le cas de le dire).

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

excellent accueil, personnels très pro, vaste choix dans les produits et dans les gammes de prix.

Par Philippe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

tant d attente sans rdv un peu long

tant d attente sans rdv un peu long

Par Gwladys P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

J’ai été obligée de réclamer ma facture par mail, elle ne m’avait pas été remise, je suis retournée à Belfort pour les branches de lunettes mal ajustées et ce n’est toujours pas au top, que ce soit pour les lunettes et les solaires

Par Martine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Accueil tres sympatique et tres professionnel

Accueil tres sympatique et tres professionnel

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

Par ALAIN AFFLELOU BELFORT ALAIN AFFLELOU BELFORT il y a 1 an

Très bon service et accompagnement

Très bon service et accompagnement

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Ils donnent des bons conseils pour bien choisir les lunettes qui vous ressemblent le mieux

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU BELFORT ALAIN AFFLELOU BELFORT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BELFORT

excellent accueil. Prix très bon. Toujours très bien. Je suis un ancien client. André MILLET.

Par Andre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

réalisation d'une paire de lunette

Lors de ma première visite pour le choix de lunette de vue, très bien reçu par une personne.
Pour le retrait de cette paire j'ai une affaire à une employée très mal aimable même pas bonjour un comportement inadmissible. Je ne suis pas prête d'y retourner.

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

concernant la seconde paire à soi-disant 1 euro nous en avons eu pour 70 euros au final. une impression d'arnaque. sinon conseillère aimable

Par Alia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

bien partout

bien partout

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Magasin accueillant. Responsable très chaleureuse et très professionnelle qui sait écouter avant de proposer.

Par Kamel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022