Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BELFORT.

Mon expérience

La conseillère qui s’est occupée de moi était très professionnelle et à l’écoute

Par Emilie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Excellents conseils, vendeuse très aimable et finalisation de l'achat dans les temps impartis.

Par Jean G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

l'accueil et le service me satisfont parfaitement. j'ai trouvé rapidement le style de monture qui me plaisait et avec l'offre afflelou, j'ai eu trois paires de lunettes.

Par Laurent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Très serviable et efficace.

Très serviable et efficace.

Par Benoit T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Bien accueilli et bien conseillé !

Bien accueilli et bien conseillé !

Par Gerard V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Derniers passages plus sympathiques que lors des essayages, plus attentionnés...

Derniers passages plus sympathiques que
lors des essayages, plus attentionnés...

Par Michelle G. il y a 2 ans

Très bon accueil Personnelle très agréable et gentille

Très bon accueil Personnelle très agréable et gentille

Par Kelly M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour Mme MEYER, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Les 2 personnes que j'ai eu en contact pour le choix puis pour la remise de mes nouvelles lunettes ont été très sypathiques et ont répondu à mes demandes pour s'adapter à mon usage . Un délai pour obtenir la deuxième façade MAGIC suite à rupture n'est pas très gênant . J'espère vraiment que la robustesse de ces lunettes est meilleure que celle de mon précédent choix Modèle ALPHA15 où j'ai dû changer 3 fois la façade .

Par Didier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour M. COUTELIER, merci pour votre retour et nous sommes sur que les MAGIC vous apporterons satisfactions, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Personnel accueillant et sympathique

Personnel accueillant et sympathique

Par Emeline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Très bon accueil, nous avons été bien conseillés et informés sur l'avancée de nos dossiers. Nous avo

Nous avons reçu nos lunettes très rapidement.

Par Delfina H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Une très bonne expérience

Personnel très sympathique, de bon conseil, qui sait prendre le temps.
Choix éclectique de montures.
Magasin agréable.

Par Corinne G. il y a 2 ans