Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Bergerac.

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Tout y est.acceuil, professionnalisme, rapidité et avec tout ça la gentillesse. Que du positif.Ne changé surtout rien.
Richard Luc

Par Richard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Accueil très agréable

Accueil très agréable

Par Liliane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU Bergerac

La personne qui nous a pris en charge a bien pris en compte tous nos besoins

La personne qui nous a pris en charge a bien pris en compte nos besoins et a trouvé les bonnes lunettes, fonctionnelles et jolies, et elles corrigent parfaitement la vue, et le service a été bien étudié pour leur prise en charge. Nous sommes très contents de leur prestation !

Par Remy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bien accueilli et bien servi

Bien accueilli et bien servi

Par Andre T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Le personnel de cette boutique est très professionnel et très accueillant. De très bons conseils ai déja commence à y envoyer des amis.

Par Nicole F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU Bergerac

L'accueil,le professionnalisme de votre personnel,leur sourire me font venir chez vous par plaisir si j'ose dire.Merci à elles

Par Renee G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Très bon accueil, très bons conseils, magasin agréable avec un large choix. Je recommande

Par Barbara G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023