Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BETHUNE.

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Bon accueil. A l écoute. Patient.

Bon accueil. A l écoute. Patient.

Par Carole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Recommande

Excellent accueil et bon rapport qualité-prix.

Par Helene V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Cela fait de nombreuses années que je fréquente le magasin Afflelou de BÉTHUNE ; l’accueil est chaleureux et le personnel très compétent.

Par Jocelyne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Trop d'attente pour déposer des lunettes. (40 minutes).ensuite plus de possibilités de récupérer les lunettes le matin même. Ne passant que rarement par bethune, j'ai été sans ces lunettes pendant 10 jours.

Par Alain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Accueil sympathique ! Magasin agréable Et promo 2 de plus pour un euro de plus ! C’est appréciable…

Accueil sympathique ! Magasin agréable
Et promo 2 de plus pour un euro de plus ! C’est appréciable…

Par Pascal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Le personnel de ce magasin a été à l'écoute J'ai été très bien reçue La personne qui m'a accueilli e

Le personnel de ce magasin a été à l'écoute
J'ai été très bien reçue
La personne qui m'a accueilli est très professionnelle et ses conseils sont très avisés.
De plus, mon dossier a été bloqué 10 jours par ma mutuelle mais les lunettes que j'ai choisies ont été conservées pendant toute cette durée.
Bravo aux opticiens Afflelou

ne changez rien

Par Gilles M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Accueil agréable. Conseiller attentif. Choix très large de modèle de lunettes aux dernières tendances.

Par Ribeiro F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Dans l'ensemble satisfaite mais mes lunettes descendent toujours le long du nez. Un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Par Monique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Excellent accueil et très bon conseil c'est pour cela que nous sommes fidèles à l'enseigne de bethune

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022