Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BETHUNE.

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Accueil très sympathique, personnel très professionnel, bonne ambiance dans le magasin(Afflelou Béthune)

Par Bruno M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Accueil agréable et professionnel.

Accueil agréable et professionnel.

Par Coralie G. il y a 1 an

Excellent

Par Dominique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

la qualité d'accueil de professionnels

Qualité de l'accueil, explications fournies, sourire, conseil, responsabilité

Par Bertrand D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Parfait

Parfait

Par Andrea L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Trés bon acceuil sympa et professionnel mon probléme était monture solaire cassée le conseiller a

Trés bon acceuil sympa et professionnel
mon probléme était monture solaire cassée le conseiller a trouvé une solution en retaillant les verres pour les adapter sur une nouvelle monture avec un tarif résonnable
Merci

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Très bons conseils de la part d'un des vendeurs (c'est un peu moins vrai pour le second, c'est pourquoi je ne mets pas 10/10).

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Personne très accueillante, très agréable, de très bon conseil, patient... malheureusement je ne connais pas son prénom ni nom.

Par Sylvie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Excellent accueil, très bon conseil et délai très rapide pour obtenir le matériel. Merci beaucoup

Par Sebastien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022