Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BETHUNE.

Trop cher

Personnels très compétents

Par Vincent J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Accueil, professionnalisme des interlocuteurs, le SAV suite à un problème sur ma monture au bout de 8 jours.

Par Jean G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Tout était bien sauf que j ai du attendre plus de 15 jours pour mes verres car il y a eu un souci et on du être renvoyé à l atelier .
Rupture aussi de boîte à lunette ,ce qui me fait y retourner.
Très bonne équipe malgré tout.

Par Peggy F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Accueil chaleureux, conseil avisé, choix étendu, proposition commerciale alléchante.

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Nous sommes très satisfait mon mari et moi-même. Personnel très compétent. Nous avons été Bien conseillé.

Par Christiane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Personnel agréable et disponible.

Personnel agréable et disponible.

Par Gregory G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Le personnel agréable ..et s'adapte au client en ce qui concerne le budget. Cordialement

Le personnel agréable ..et s'adapte au client en ce qui concerne le budget.

Par Christiane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022