Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BETHUNE.

Excellent service

Personnel très compétent

Par Olivier H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bethune

Bon conseil pour ma paire principale, Conseils moyens en choix de seconde et 3ème paires.

Par Laurent M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Toujours bien reçu et jamais déçu

Toujours bien reçu et jamais déçu

Par Benjamin M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

On m'avait annoncé les mêmes caractéristiques de verres que ceux de mes lunettes précédentes. Or, mes nouvelles lunettes ne sont pas anti-reflets.

Par Joel G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Les conseils pour ma part étaient meilleurs que pour mon compagnon même si au final je trouve que nos verres ont un effet jaune pas super elegant' et mon clip solaire pour ma paire Afflelou pas de la bonne couleur de teinte choisie lors de la commande (vu qu'en rentrant) de plus nous sommes venus en couple changer nos lunettes et nous n avons même pas eu un spray nettoyant lunettes offert alors que d autres concurrents le font sans problème.

Par Elise B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Personnel très serviable très accueillant et très réactif tout est parfait

Personnel très serviable très accueillant et très réactif tout est parfait

Par Juliette Terrier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Accueil et écoute des clients, conseil et prends le temps nécessaire avec les clients contrairement aux autres opticiens.

Par Thierry F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

un peut decu part les verre des lunette de soleil pas recu de couleur des verre que j'avais choisi

un peut decu part les verre des lunette de soleil pas recu les verre que j'avais choisi

Par Bernard G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Accueil très chaleureux, prise en compte de la demande du client, respect des délais, et ne force pas à l'achat.

Par Patrick C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Accueil très professionnel et chaleureux. Rectification,suite à des erreurs de l'ophtalmologue. Pers

Accueil très professionnel et chaleureux.
Rectification,suite à des erreurs de l'ophtalmologue.
Personnel très qualité et à l'écoute.
Merci

Par Bernard R. il y a 11 mois