Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

Parfait toute était super

Parfait toute était super

Par Ouassila S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Les employés sont à l'écoute et font leur possible pour proposer des lunettes au coût moindre

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Je recommande

Satisfaite

Par Pauline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Personnel accueillant, souriant, compétent je suis très satisfaite, je recommande

Par Veronique P. il y a 1 an

Pro rapide compétent

Par Frederic P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Bon accueil, écoute, choix multiple et professionnalisme. Merci équipe Magasin Clemenceau à Béziers.

Par Malik A. il y a 1 an

Bon accueil pas d’attente

Par Daniel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Efficace et agréable

Personnel attentionné et tenant compte des remarques (préférences, contraintes etc ..).
La personne nous ayant reçu est en apprentissage mais connait parfaitement son travail et l'expérience client en est d'autant plus agréable.
Je recommanderais ce magasin à mes connaissances.

Par Olivier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Toujours satisfaite de l'accueil de la compétence. Fidèle depuis des années,ils ont tjrs été très professionnels même quand mon ophtalmo s'était trompé sur la correction. Très dispo pour leurs clients

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Le vendeur était très courtois et à l'écoute et m'a montré le style de lunettes que je voulais

Par Zora A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022