Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Bon accueil, bon choix, bons prix, livraison rapide. Tout s'est passé à merveille grâce à votre aimable et compétent employé du magasin de Béziers Clémenceau.

Par Francois R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

BONE ACCEUILL ET EXPLICATIONS MERCI.

BONE ACCEUILL ET EXPLICATIONS MERCI.

Par Isabelle T. il y a 2 ans

Difficulté de parcage

Par Brigitte M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil chaleureux et une équipe à l’écoute et disponible. Mes lentilles et lunettes sont arrivées e

Accueil chaleureux et une équipe à l’écoute et disponible.
Mes lentilles et lunettes sont arrivées en moins d’une semaine !

Par Evelyne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

J’ai été suivi par le jeune Hugo qui est franchement très bon vendeur #beau gosse ,très bon rapport qualité/prix…. je conseille fortement ce magasin.

Par Hugo M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Un très bon accueil, magasin clair, propre et très bien achalandé en montures. De très bons conseil

Un très bon accueil, magasin clair, propre et très bien achalandé en montures.
De très bons conseils de la part de la personne qui s est occupé de moi.
Je suis ravie de mon achat.
Je reviendrai pour une paire de lunettes de soleil.
Alors à bientôt.

Par Patricia V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Géniaux !

Accueil clientèle parfait, vendeur très à l'écoute et qui a pu m'aider à trouver la monture qui m'allait malgré mes hésitations. Monture validée d'après photos par la famille. Vivement que je la récupère ☺️

Par Naima B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

très bon acceuil ainsi que le conseil et la prise en charge des demarches administratives

Par jtabouret il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil sympa . Pas de pression de la part des vendeurs . Je suis contente des choix proposés quali

Accueil sympa . Pas de pression de la part des vendeurs .
Je suis contente des choix proposés qualité des verres etc…
Délais très rapide pour faire faire ses lunettes .

Par Mireille H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Possibilité de négocier avec se prestataire

Un premier tarif annoncé que je négocie et ou l on se met d accord pour commander nos montures et ceci pour 2 prestataires . Mais au final la sonnes ne correspond plus Obligé de tel pour demander explications et obtenir une remise sur le plus que j ai déja payé pour la deuxième monture (autre prestataire ) que j attend.
Nous étions 2 avec chacun une ordonnance

Par Thomas D. il y a 2 ans