Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Choix énorme et très agréable👍

Beaucoup de choix en monture femme et homme, le personnel est très agréable et très bon conseillés, le magasin est propre et lumineux avec toujours des super promos

Par Ghislaine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

l'accueil de la venteuse, sa disponibilité et son professionnalisme.

l'accueil de la venteuse, sa disponibilité et son professionnalisme.

Par Marie F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Merci pour votre retour positif.

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 5 mois

Très compétents

Très compétents

Par Annick B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

cette note est raisonnable, à voir par la suite le moment d'être en possession des lunettes.

Par Genevieve M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

L accueil très agréable.Les réponses données à mes questions,sur vos produits ,ensuite la patience dans l attente de mon choix.

Par Marie F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Merci pour votre retour positif qui nous encourage à continuer dans ce sens !

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 6 mois

Rapide et efficace !

Rapide et efficace !

Par Jean L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bon accueil au magasin de Bordeaux Lac. Annaëlle est vraiment très agréable et à l’écoute avec de très bons conseils. J’adore ma paire de lunettes mais aussi celle offerte dans le cadre de l’offre Tchin Tchin. Elle propose et on dispose. C’était vraiment parfait.

Par Sonia D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Écoute, accueil et conseil très appréciés. Personnel agréable et professionnel

Écoute, accueil et conseil très appréciés.
Personnel agréable et professionnel

Par Dominique F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bon accueil, écoute, disponibilité, belle variété présentée sur les montures, options sur les verres, dossier traité directement par le magasin, simplicité. C'est parfait pour moi.

Par Stephane G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bon accueil, à l'écoute et adaptation parfaite des lunettes. Les verres Varilux sont exactement ceux

Bon accueil, à l'écoute et adaptation parfaite des lunettes.
Les verres Varilux sont exactement ceux que je voulais.

Par Arita S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023