Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil très agréable avec proposition d’une boisson chaude, compétence et empathie de mon interlocuteur.

Par Herve D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

C’est un plaisir de lire votre retour si positif à notre égard.

Nous vous accueillerons toujours avec plaisir!

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

La gentillesse et la compétence de l'opticien à qui je m'adresse régulièrement. Il est sérieux et ex

La gentillesse et la compétence de l'opticien à qui je m'adresse régulièrement.
Il est sérieux et explique bien

Par Monique C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.  C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

super bien

super bien

Par Maria M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bon conseil, accueil chaleureux et personnel à l’écoute. Je recommande !

Très bon conseil, accueil chaleureux et personnel à l’écoute. Je recommande !

Par Chamael D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Nous devions avoir les lunettes le jeudi 6 juillet Nous partions a l etranger A ce jour nous N avon

Nous devions avoir les lunettes le jeudi 6 juillet
Nous partions a l etranger
A ce jour nous N avons Pas confirmation que les lunettes sont partis et par quel Transporteur
Malgre les differents appels et mail

Par Charles A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Cher client,

le colis n'a pu être posté que ce jour (en colissimo) et nous nous en excusons.

merci pour votre patience.

bonne livraison,

Alain afflelou

Mauvais accueil Acceuilli par un stagiaire incompétent

Mauvais accueil Acceuilli par un stagiaire incompétent

Par Dominique L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Le personnel n'est pas très accueillant ni souriant sauf la personne qui m'a accompagné du début jusqu'à la fin !

Par Marie A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

nous regrettons votre ressenti négatif. Bien sûr, l’accueil est essentiel!

Bienvenue chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

personnel agréable et compétan offres interessantes

personnel agréable et compétant

offres interessantes

Par Regine T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et à l'écoute du client

Très bon accueil et à l'écoute du client

Par Paula C. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Opticienne très agréable et très professionnelle, rien à dire.

Opticienne très agréable et très professionnelle, rien à dire.

Par Sophie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Des personnes attentive avec de bons conseils et de bons renseignements avec des lunettes qui s’adapte très bien au portrait

Par Thomas M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bon accueil et accompagnement. Équipe très agréables et professionnel. Large choix de monture bref je suis ravie de mon expérience.

Par Charlotte C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bien reçu, professionnalisme, personne agréable et disponible Par contre Tchin Tchin c'est un peu

Bien reçu, professionnalisme, personne agréable et disponible, force de proposition Par contre Tchin Tchin c'est un peu décevant Olivier GUILLAUME

Par Olivier G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Personnel compétent et aimable Pas d attente On verra pour les délais

Personnel compétent et aimable
Pas d attente
On verra pour les délais

Par Christine Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Bonne livraison

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 10 mois

Professionnels et de bons conseils 👍🏻

Professionnels et de bons conseils 👍🏻

Par Alexandra C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 11 mois

Très contente

Nous avons été très bien reçu par Anaëlle, et très bien conseillé. Un très grand choix de montures 🤩.

Par Nadia J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023